Antoine Sadia

Antoine Sadia, professeur d'allemand au MIFO Dr. Antoine SADIA est professeur de Langues et Littératures modernes à l’Université d’Ottawa où il enseigne l’Allemand. Il a enseigné dans les lycées, collèges et universités en Côte d’Ivoire, en France et au Canada. En tant que germaniste de formation, il est très passionné de la langue et de la culture allemandes qu’il enseigne avec beaucoup d’enthousiasme. Il est marié et père de 3 enfants.

Il a été successivement professeur de français dans les écoles de langues Knowledge Circle, Clic-Ottawa, Berlitz Ottawa et il est prêt à vous offrir une formation de qualité en allemand depuis le niveau débutant jusqu’au niveau d’expertise en Allemand.

Cours – Printemps 2017


Allemand – Niveau 1 (50 ans et +)

Ce cours s’adresse aux personnes qui ne possèdent aucune ou seulement quelques connaissances de la langue allemande. Toutes les quatre aptitudes langagières (écouter, parler, lire, écrire) seront développées, avec un accent particulier sur le développement de la capacité orale. Quelques bases de la grammaire allemande seront aussi apprises.

Jeudi de 13 h 30 à 15 h 30
Du 6 avril au 8 juin – 10 semaines
Salle Lyla-Côté
Coût : 140 $
Livre de cours inclus

Inscriptions


Du lundi 6 mars au lundi 27 mars 2017 : 

  • En ligne via Inscription en ligne : EspaceClient
  • Par téléphone au 613 830-6436 poste 207 de 8 h à 16 h
  • En personne de 8 h à 16 h du lundi au vendredi au MIFO (6600, rue Carrière, Orléans)