Coordonnateur à l’artistique

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SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS

PROGRAMME OBJECTIF CINÉMA

  1. Appuie la direction artistique dans le développement de la vision du programme en proposant des initiatives innovantes;
  2. Gère le comité d’Objectif Cinéma, pour le choix de la programmation annuelle;
  3. Coordonne les projections bimensuelles, le festival Objectif Cinéma Desjardins et les matinées scolaires;
  4. Maintient à jour le budget;
  5. Met en place et coordonne des mécanismes d’évaluation et d’impact pour mesurer la qualité du programme;
  6. Maintient à jour les données statistiques nécessaires aux demandes de subventions.

 ÉCOLE DE MUSIQUE

  1. Assure le service à la clientèle;
  2. Coordonne les inscriptions continues des élèves;
  3. Assure le contrôle des feuilles de temps des professeurs;
  4. Gère les horaires et l’utilisation des locaux des professeurs;
  5. Coordonne les rencontres d’équipe avec les professeurs;
  6. Coordonne l’embauche de nouveaux professeurs, épaulé par la direction artistique;
  7. Maintient à jour la base de données client;
  8. Maintient à jour les budgets;
  9. Maintient à jour les statistiques pertinentes ;
  10. Coordonne la préparation et le déroulement des récitals de fin d’année, épaulé par la direction artistique;
  11. Applique les politiques et procédures relatives au bon fonctionnement de l’École de musique.
Toutes autres tâches connexes qui lui seraient confiées par la direction artistique.

 

 EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  1. Diplôme d’étude collégiale (D.E.C) en administration et/ou en Art ou une combinaison d’études et d’expériences jugées comparables;
  2. Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  3. Connaissances liées aux arts et à la culture et à l’industrie du cinéma et de la musique, un atout;
  4. D’excellentes capacités de communication orale et écrite en français et en anglais;
  5. Utilisation des appareils usuels de bureau, incluant les logiciels de la suite Microsoft;
  6. Un permis de conduire valide ainsi qu’une voiture;
  7. Vérification des antécédents judiciaires (niveau 3).

PROFIL RECHERCHÉ

  1.  Sait planifier et effectuer des suivis efficaces;
  2. Fait preuve de jugement;
  3. Sait gérer les priorités;
  4. Possède un souci du détail;
  5. A la capacité de négocier et est orienté vers le client;
  6. Est doué pour la communication interpersonnelle;
  7. Entretient de bonnes relations avec ses collègues;
  8. Fait preuve de créativité et d’ouverture d’esprit;
  9. Travaille avec des échéanciers parfois serrés et sous pression;
  10. Fait preuve d’une grande autonomie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Trente-cinq (35) heures semaine, généralement du lundi au vendredi, de 10 à 18h;
  • Peut être appelé à travailler le soir et la fin de semaine à l’occasion;
  • Contrat permanent;
  • Assurances collectives;
  • Échelle salariale : 44 348 $ à 55 384 $;
  • Entrée en fonction le 19 août 2019.

Veuillez faire parvenir une lettre indiquant comment votre candidature répond aux exigences du poste ainsi que votre curriculum vitae avant le mardi 2 juillet 2019, à 16 h à l’adresse suivante :

Anne Gutknecht
Directrice artistique
[email protected]
Mouvement d’implication francophone d’Orléans
6600, rue Carrière Orléans (Ontario) K1C 1J4

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, toutefois nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Le MIFO souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à respecter la diversité et l’intégration dans ses pratiques d’emploi.

Nous reconnaissons le droit des candidats et des employés à être traités de façon juste et équitable, en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario. Sur demande, le MIFO s’adaptera aux besoins des personnes handicapées lors des processus de recrutement et d’évaluation, ainsi qu’au moment de l’embauche.