Chargement Évènements

La Galère sur scène – Les projets de la Meute

Date mar 27 juin au jeu 29 juin 2017

Lieu Centre des Arts Shenkman – Salle Harold-Shenkman

  • Tarif Tarif régulier : 60 $
  • Tarif privilège : 56 $
  • Tarif étudiant : 20 $


MISE À JOUR – LA GALÈRE
Le MIFO tient à vous informer que les spectacles de La Galère prévus les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mars 2017, à 20 h doivent être reportés puisque l’une des comédiennes s’est blessée. Les nouvelles dates de spectacle seront les mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29 juin 2017, 20 h.
 

Les billets achetés seront honorés selon les changements de dates suivants :
Jeudi 23 mars 2017, 20 h mardi 27 juin 2017, 20 h
Vendredi 24 mars 2017, 20 h → mercredi 28 juin 2017, 20 h
Samedi 25 mars 2017, 20 h → jeudi 29 juin 2017, 20 h

Les agents du service à la clientèle du Centre des Arts Shenkman communiqueront avec tous les détenteurs de billets. Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’une des nouvelles dates, nous vous offrirons un remboursement. Vous devez nous faire part de votre désir de recevoir un remboursement d’ici le lundi 24 avril 2017. Nous pourrons également, en plus du remboursement et si vous le désirez, ajouter votre nom à la liste d’attente pour les deux autres représentations.

Merci de votre collaboration.

Retrouvez  Stéphanie (Catherine Proulx-Lemay  en remplacement d’Hélène Florent), Mimi (Brigitte Lafleur), Claude (Anne Casabonne) et Isabelle (Geneviève Rochette) dans de nouvelles aventures signées Renée-Claude Brazeau mise en scène par André Robitaille.
La Galère, c’est quatre amies qui s’adorent, qui s’immisceront peu à peu dans la vie l’une de l’autre pour essayer de se réinventer, qui s’espionnent, se bitchent, se réconcilient, s’entraident et détruisent les mythes entourant la mère parfaite, la femme parfaite, la famille parfaite… Bienvenue dans l’univers survolté des femmes d’aujourd’hui.

Retrouvez sur scène nos pas zen du tout, Claude, Mimi, Isa et Steff, maintenant parfaitement pas d’allure, en plein processus de divorce de leurs enfants, de leurs amours, de leur cell, de plein d’affaires qui servent à rien… bref, de leur vie. Quand le bonheur te tombe dessus après quatre verres de cognac et deux Xanax (et pas avant), faut faire de quoi. Et idéalement, des affaires qui s’font pas.

MISE EN SCÈNE : André Robitaille
AUTEURE : Renée-Claude Brazeau
DISTRIBUTION : Catherine Proulx-Lemay (en remplacement d’Hélène Florent), Brigitte Lafleur, Geneviève Rochette et Anne Casabonne

* Veuillez prendre note que la distribution peut changer sans préavis.

BILLETTERIE
Par téléphone: 613-580-2700
En personne: au service à la clientèle, 245 boul. Centrum à Orléans
Pour consulter les heures et les congés fériés, visitez le site web du Centre des Arts Shenkman.