Chargement Évènements

Objectif Cinéma – Et au pire, on se mariera

Date mer 11 octobre 2017 - 19 h 30

LieuCinéstarz Orléans

Durée1 h 30


Date et heure mer 11 octobre 2017 | 19 h 30

Genre ,14670


 

logo Radio Canada


Mettant en vedette

Synopsis

C’est l’histoire d’Aïcha, de ceux qu’elle aime, de ceux qui l’aiment, de cet amour qui dévore et qui détruit. C’est qu’Aïcha n’est pas troublée pour rien. Son beau-père algérien, qu’elle adorait, l’aimait d’un peu trop près, et elle ne pardonne pas à sa mère de l’avoir jeté à la porte. Elle espère toujours qu’il reviendra la chercher, regrette d’être blonde plutôt que brune, cherche son identité. Elle n’a pas vraiment d’amies, sauf deux prostitués travestis du Centre-Sud miteux qu’elle habite. Lorsqu’elle rencontre Baz, un gars beaucoup plus vieux qu’elle, c’est le coup de foudre. Le vrai, le fort, celui qui fait mal. Baz veut aider cette fille qui semble perdue, mais elle désire bien plus de lui, et elle est prête à tout pour l’obtenir.

TARIFS

8 $ Adultes

6 $ Enfants (12 ans et moins)

VENTE DE BILLETS

Notez que la billetterie est ouverte 2 heures avant chaque représentation directement au kiosque MIFO. Les paiements par argent comptant, Interact, Visa ou Mastercard sont acceptés.

Il est maintenant possible de se procurer la carte fidélité qui est valide pour 10 films au prix de 80 $ et vous obtenez le 11e film gratuitement!