13 juin 2014

La Galerie d’art Eugène-Racette du MIFO est fière d’exposer les toiles de Jennifer Mousseau

Retour aux communiqués

ORLÉANS, le 22 mai 2014 – Le MIFO est très heureux d‘exposer les œuvres d’une artiste franco-ontarienne bachelière en arts visuels de l’Université d’Ottawa, Mme Jennifer Mousseau. Le vernissage aura lieu le 5 juin prochain, puis l’exposition se tiendra du 2 au 30 juin 2014.  

Jennifer Mousseau

Inspiré par sa grand-mère, une peintre de paysages, Jennifer a poursuivi sa formation en peinture à l’Université d’Ottawa. Elle a concentré ses domaines d’études en peinture, dessin et photographie. Par la suite, elle a complété un diplôme  en conception graphique au Collège Algonquin. Son travail comprend un large éventail de supports tel l’huile, l’aquarelle et les techniques mixtes sur divers supports : la toile, le papier, le mylar et le bois. Le style de son travail va de l’abstrait au réalisme contenant divers sujet; mais son sujet de prédilection est la peinture de paysages.

Galerie d’art Eugène-Racette

La Galerie d’art Eugène-Racette, située au Centre culturel d’Orléans, offre annuellement 10 expositions d’artistes de la région. Depuis plus de 30 ans, la galerie vous invite à échanger avec les artistes et découvrir les trésors de chez nous.

Le MIFO

Le Mouvement d’implication francophone d’Orléans met en lumière la culture francophone et favorise l’expression culturelle de la communauté d’Orléans. Le MIFO est un centre pluridisciplinaire qui offre des programmes et des services variés en français dans les domaines artistiques, culturels et communautaires.

Renseignements supplémentaires
Caroline Lalonde – Agente de la programmation artistique  613 580-2766 – [email protected]
Mariella Montreuil – Agente de de gestion des projets artistiques  – [email protected]

Télécharger