7 mai 2014

Guy Nantel pour la première fois à Orléans

Retour aux communiqués

Orléans, le 7 mai 2014 – Ce vendredi 9 mai à 20 h, Guy Nantel sera sur les planches du Centre des Arts Shenkman à Orléans avec son 4e one-man-show, Corrompu.

Au printemps 2014, il récolte d’ailleurs trois nominations pour Corrompu au Gala les Olivier, dans les catégories Auteurs, Mise en scène et Spectacle d’humour de l’année. Le gala sera diffusé ce dimanche 11 mai à 19 h 30 sur les ondes de Radio-Canada.

Avec ses prises de position, l’humoriste fait réfléchir, dénonce et met en évidence les contradictions de notre société en s’attaquant aux travers humains. Seul dans son créneau, son côté caustique et sarcastique donne un style singulier à cet humoriste populaire. Scandales politiques, financiers, conspiration, collusion, corruption; il dénonce, propose et s’interroge. Dans ce quatrième spectacle, il présente toute la vérité, rien que la vérité sur la société québécoise, mais également sur lui-même en se posant de multiples questions : Ferait-il un bon politicien? Succomberait-il à la corruption? A-t-il des squelettes dans son placard?

EN BREF
Quoi : Guy Nantel – Corrompu
Quand : Le vendredi 9 mai 2014
Où : Centre des arts Shenkman – Salle Harold-Shenkman | 245 boul. Centrum, Orléans
Billets : Grand public : 45,75 $ | Carte privilège : 43,75 $ | 613 580-2700 | mifo.ca

RELATIONS MÉDIAS
Joëlle Drouin
Coordonnatrice du marketing et des communications
613 580-2766 | [email protected]

Télécharger