Emplois au MIFO

JOIGNEZ-VOUS À LA GRANDE FAMILLE DU MIFO !

Le Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO) est fait pour les passionnés, les audacieux, les dynamiques. Il les inspire à accomplir leurs grands projets, à rêver sans hésiter à aller toujours plus loin. Aujourd’hui, l’organisme représente plus de 350 employés, 160 bénévoles et 70 partenaires.

Depuis près de 40 ans, toujours prête à relever de nouveaux défis, cette équipe est active, créative et n’a pas peur d’innover. Elle croit en la collaboration et au potentiel de chaque enfant, élève, participant, bénévole, employé, collègue ou voisin. L’équipe du MIFO œuvre à créer des expériences positives, personnalisés et uniques pour les jeunes et les moins jeunes, à offrir des espaces où l’on peut se rencontrer, discuter et s’épanouir.

Voici quelques avantages à joindre l’équipe du MIFO :

  • Offre des occasions de perfectionnement grâce à des formations et l’appui d’une équipe cumulant de nombreuses années d’expérience ;
  • Assure un équilibre sain entre la vie familiale, la vie sociale et la vie professionnelle ;
  • Encourage la collaboration, le travail en équipe et l’ouverture d’esprit ;
  • Est situé à seulement 15 minutes du centre-ville d’Ottawa.

Sur demande, le MIFO s’adaptera aux besoins des personnes handicapées lors des processus de recrutement et d’évaluation, ainsi qu’au moment de l’embauche.

RENCONTREZ DES MEMBRES DE LA FAMILLE MIFO

Marie-Claude Doucet, directrice générale Lucie Lavoie-Chartrand, directrice adjointe des Services à l'enfance et à la jeunesse
Samantha Lafleur_animatrice dans les camps Sylvie-Anne Groulx - directrice artistique
Anne-Marie Gagné, professeure de Zumba et tabata Shanna Ossé, professeure de violon

Emplois au MIFO

  • Animateur – Services de garde

    L’animateur est plein d’énergie. Il anime les groupes d’enfants et contribue à leur épanouissement. Il aime travailler en équipe et aider à la planification et l’élaboration de la programmation pour les groupes.

    Envoyez votre CV et lettre d’intention avant le 30 novembre 2018. Consultez l’offre d’emploi: Animateur / Animatrice.

  • Gestionnaire adjoint – Services de garde

    Le Gestionnaire adjoint, de concert avec le Gestionnaire et l’équipe d’éducateurs et d’animateurs, assure le bien-être des enfants et la mise en œuvre d’une programmation éducative et stimulante axée sur l’apprentissage par le jeu. Il supervise une équipe d’employés et communique de façon constante et positive avec les familles.

    Envoyez votre CV et lettre d’intention d’ici le 4 novembre avant midi. Consultez l’offre d’emploi: Gestionnaire adjoint – Services de garde.

  • Éducateur / Éducatrice – École élémentaire catholique l’Étoile-de-l’Est

    L’Éducateur ou l’Éducatrice offre un environnement sécuritaire et attentionné qui démontre la sensibilité aux besoins individuels des enfants et du groupe. Il encadre les enfants, facilite les relations entre eux et dirigent leurs activités.

    Envoyez votre CV et lettre d’intention d’ici le 4 novembre 2018 avant midi. Consultez l’offre d’emploi: Éducateur / Éducatrice.

  • Préposé(e) au bar du MIFO

    Le préposée assure un service de qualité au bar. Il prépare et sert les boissons alcoolisées et non alcoolisées pour les clients en plus d’assurer une bonne gestion de la caisse. Il effectue les inventaires et tiens à jour le registre des stocks.

    Envoyez votre CV et lettre d’intention au plus tard le 26 octobre 2018. Consultez l’offre d’emploi: Préposé(e) au bar du MIFO

  • Professeurs – École de musique

    Depuis plus de 25 ans, l’École de musique du MIFO offre des cours privés aux enfants et aux adultes. Relevant de la coordonnatrice de l’École de musique, le professeur doit offrir un enseignement de qualité, en français. Le professeur peut également être appelé à fournir un appui lors des récitals de fin d’année et de participer aux réunions des professeurs.

    Envoyez votre CV et lettre d’intention dès maintenant. Consultez l’offre d’emploi: Professeurs – École de musique.

  • Animateur *Poste parfait pour les étudiants!*

    Avant et après les heures de classe, les animateurs du MIFO organisent une panoplie d’activités amusantes et enrichissantes dans un milieu dynamique et sécuritaire. L’animateur est chargé d’encadrer un groupe d’enfants, leur proposer des activités variées, faciliter les relations entre eux et susciter leur intérêt. Il est responsable de diriger, de dynamiser et d’orienter les enfants.

    Envoyez votre CV et lettre d’intention dès maintenant. Consultez l’offre d’emploi: Animateur – travailler avec les enfants

Autres emplois