Emplois au MIFO

Depuis plus de 37 ans, le MIFO emploie des gens talentueux dans différentes sphères d’activités afin de répondre aux besoins des francophones de la région. Joignez-vous à une équipe dynamique formée de plus de 300 employés œuvrant dans divers domaines liés à la culture et au milieu artistique, aux activités récréatives et aux loisirs, aux services à l’enfance et à la jeunesse ainsi qu’à l’administration. Le MIFO en un coup d’oeil : cliquez ici.

Sur demande, le MIFO s’adaptera aux besoins des personnes handicapées lors des processus de recrutement et d’évaluation, ainsi qu’au moment de l’embauche.

Emplois au MIFO

  • Animateur – camps d’été MIFO

    Les camps d’été MIFO pour les 4 à 15 ans sont des services d’animation offerts pour toute la période estivale. Des animateurs interviennent auprès des enfants de façon dynamique et sécuritaire en organisant une panoplie d’activités enrichissantes dans un cadre francophone. Les tâches des animateurs incluent entre autres l’animation des groupes d’enfants, l’accueil des parents, la planification de la programmation.

    Date limite pour postuler: mercredi 5 avril 2017

    Description du poste
  • Responsable du développement de l’auditoire – secteur artistique

    Relevant de la direction artistique, le responsable du développement de l’auditoire contribue à la réalisation de la vision artistique ainsi qu’aux projets qui en découlent, particulièrement en ce qui a trait au développement de l’auditoire, des partenariats et de l’expérience client.

    Date limite pour postuler : 24 mars 2017

    Description du poste
  • Animateur – poste contractuel

    Les programmes La Rigolade, pour les 4 et 5 ans, et La Ribouldingue, pour les 6 à 12 ans, sont des services d’animation parascolaire offerts avant et après les heures de classe. Des animateurs interviennent auprès des enfants de façon dynamique et sécuritaire en organisant une panoplie d’activités enrichissantes dans un cadre francophone.

    Description du poste
  • Éducateur – poste contractuel

    Les programmes de La Rigolade, pour les 4 et 5 ans, et de La Ribouldingue, pour les 6 à 12 ans, sont des services de garde offerts avant et après les heures de classe. Des éducateurs interviennent auprès des enfants de façon dynamique et sécuritaire en organisant une panoplie d’activités enrichissantes dans un cadre francophone.

    Description du poste
  • Offres d’emplois au sein du réseau francophone

    Pour consulter les emplois qui s’offrent aux francophones de la région, nous vous suggérons de consulter le site Web de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario : monassemblee.ca/nouvelles/emplois.

Autres emplois