18 novembre 2014

Place à la relève!

Retour aux communiqués

Orléans, 18 novembre 2014 – La Galerie d’art Eugène-Racette du MIFO accueille les artistes en herbe Emilie Bianco, Olivia Tetreault et Elisabeth Lalonde.

Artistes en herbe, un concours organisé par la Ville d’Ottawa, a lieu annuellement depuis 1996. Celui-ci met en lumière les talents de jeunes artistes visuels locaux pratiquant diverses formes d’arts. Il représente également une chance unique pour ses artistes en herbe de remporter des prix offerts par différents organismes artistiques régionaux.

Le MIFO a le plaisir, depuis plus de 5 ans, d’offrir une bourse à un artiste méritant et une exposition de groupe d’un mois. « Notre collaboration avec le MIFO était toute naturelle. Nos objectifs sont les mêmes : supporter l’art et démontrer à la jeunesse qu’ils sont un atout important pour la communauté » explique Mike Taylor, responsable des galeries d’art au Centre des Arts Shenkman.

Le mois prochain, découvrez d’autres jeunes talents dans le cadre de l’exposition spéciale de la classe de 8e année de l’école secondaire catholique Béatrice-Desloges.

 -30-

 EN BREF
Quoi : Artistes en herbe
Exposition : 1er décembre 2014 au 5 janvier 2015
Vernissage : Le jeudi 4 décembre 2014, de 19 h à 21 h
Où : Galerie d’art Eugène-Racette | 6600 rue Carrière, Orléans

RENSEIGNEMENTS
Caroline Lalonde
Agente de la programmation artistique du MIFO
613 580-2766 | [email protected]