22 juin 2015

Récital de l’École de musique du MIFO : un succès!

Retour aux communiqués

Orléans, 22 juin – Encore une fois, les récitals de fin d’année de l’École de musique du MIFO ont connu un franc succès! Les 13 et 14 juin dernier, après plusieurs mois de préparation, plus de 190 élèves ont joué devant familles, amis et professeurs sur la scène du Centre culturel d’Orléans. Au cours des quatre représentations, ces nombreux musiciens et chanteurs, de tous les niveaux et tous les âges, ont interprété des pièces populaires, folkloriques et classiques. Certains ont même présenté leurs propres compositions.

Au programme, il y a eu du piano, du violon, de la flûte traversière, de la guitare, de la basse et du chant. Les spectateurs ont aussi pu entendre quelques groupes rock, de même que la chorale jeunesse. Ce nouveau chœur d’enfants de l’École de musique, composé de neuf chanteurs âgés de 8 à 14 ans, a fait ses débuts en janvier 2015. Avec deux prestations lors des récitals, cette jeune chorale, qui est toujours à la recherche de nouveaux membres, est décidément bien partie.

Un tel événement ne peut être réalisé sans la participation des professeurs et l’appui de l’équipe technique Les Productions Rebelles. Un grand merci à tous pour une très belle année musicale!
Au plaisir de se revoir à l’automne!

 

-30-

 

Pour informations et inscriptions :
Manon Gaudreau
Coordonnatrice de l’École de musique
613 830-6436 poste 209 | [email protected]

Depuis 25 ans, l’École de musique du MIFO offre un service de qualité en français, aux enfants comme aux adultes. Avec 11 professeurs et plus de 300 étudiants, l’École de musique offre des cours privés de piano, flûte traversière, chant, guitare, basse, violon, batterie et théorie musicale, en plus du programme de groupe rock pendant l’été.