Skip to contentSkip to navigation
Camps
Coup de pouce

Coup de pouce

Coup de pouce
4 et 5 ans
Camps d'été

Dans le camp Coup de pouce, votre enfant vit des expériences enrichissantes dans un milieu sécuritaire encadré par du personnel qualifié. Il fait des sorties variées, profite des ateliers donnés par les animateurs et joue avec ses amis. Chaque semaine, la programmation est inspirée par les intérêts des campeurs: parfait pour avoir du plaisir toute la journée!

Ce camp est fait pour les enfants de 4 et 5 ans qui ne font plus de sieste en après-midi. Il s’agit d’un camp de transition vers les camps pour les 6 à 8 ans.

Dans le sac à dos de votre enfant:
  • Deux collations minimum par jour;
  • Une bouteille d’eau;
  • Un dîner;
  • Une paire d’espadrilles (obligatoire);
  • Des vêtements de rechange;
  • Des vêtements pour jouer à l’extérieur;
  • Aucun aliment contenant des noix et arachides.
Programmation

Voici les programmations 2019 pour le camp Coup de pouce:

*Toutes les sorties peuvent changer sans préavis.

Inscriptions

Début des inscriptions

*La date limite pour tout changement à votre inscription est à venir.

Informations

Âge
Horaire
Ratio
Année
Tarifs

*Tous les tarifs sont pour un seul enfant.

Questions fréquentes
Comment joindre les responsables du camp pendant la journée?

À tout moment durant l’été, vous pouvez appeler directement au site où va votre enfant pour le camp. Lors de l'accueil le matin, vous pouvez aussi demander aux animateurs qu'ils vous remettent les numéros de cellulaires des responsables. Vous pourrez les téléphoner en cas d'urgence durant la journée.

Est-ce que mon enfant peut être dans le même groupe que son ami?

Lors de l’inscription, vous pouvez demander à ce que votre enfant soit dans le même groupe que son ami(e) et/ou cousin(e). Il s’agit de nous donner le nom complet de l’enfant en inscrivant ce commentaire dans demande spéciale lors de votre inscription. Veuillez noter que les enfants doivent être inscrits à la même école, dans le même type de camp et avoir sensiblement le même âge.

Est-ce que mon enfant peut participer aux camps MIFO même si l’on ne demeure pas à Orléans?

Tous les enfants peuvent participer à nos camps, peu importe où ils habitent! Il suffit tout simplement d'être en mesure de se rendre sur nos sites pour s’inscrire!

Est-ce que mon enfant doit être inscrit pour l’été au complet?

Non, à vous de choisir les semaines qui vous intéressent. Votre enfant doit être inscrit pour la semaine au complet soit 4 jours s’il y a un férié ou 5 jours pour tous nos camps d’été.