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Carrières
Coordonnateur(trice) adjoint(e) à l'ÉÉC des Voyageurs

Coordonnateur(trice) adjoint(e) à l'ÉÉC des Voyageurs

Dans le présent document, le genre utilisé s’applique à la fois aux hommes et aux femme.

Le MIFO

Le Mouvement d’implication francophone d’Orléans (MIFO) est un organisme sans but lucratif faisant la promotion de la culture francophone en contribuant à son épanouissement par l’offre d’activités et de services éducatifs, artistiques et communautaires à la population d’Orléans et ses environs. Le MIFO est un milieu de travail dynamique, innovateur et qui favorise la quête de nouveaux défis.

Sommaire du poste

Sous la supervision de la Coordonnatrice de site à l’École élémentaire catholique des Voyageurs, le coordonnateur adjoint est responsable du bon fonctionnement des services éducatifs préscolaires et parascolaires du MIFO à cette école. Il appuie la coordonnatrice de site dans la gestion administrative en général et dans la gestion du personnel en particulier. Il s’assure de la qualité des services offerts et dirige l’ensemble des activités du site pour atteindre les objectifs des programmes.

Sommaire des responsabilités
  • Participer activement à l’application des nouveaux modèles de programmation ou des cadres d’apprentissage mis sur pied par le ministère de l’Éducation de l’Ontario (MÉO).
  • Assurer le respect des exigences de la Loi sur les garderies.
  • Proposer des modifications aux politiques, aux procédures et aux formulaires existants.
  • Superviser l’équipe en matière d’orientation et d’évaluation de rendement.
  • Gérer les horaires, approuver les feuilles de temps et assurer les mises à jour des dossiers des employés.
  • Planifier, identifier et superviser l’ensemble des besoins logistiques et matériels incluant l’équipement et les fournitures.
  • Communiquer et gérer les conflits avec les parents et les employés.
  • Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants dans un environnement chaleureux et positif.

Exigences et expérience professionnelle

  • Diplôme d’études en Éducation en services à l’enfance reconnu par le MÉO.
  • Certificat d’inscription délivré par l’OEPO du titre EPEI.
  • Certification en premiers soins (secourisme général avec RCR niveau C).
  • Dossier d’immunisation à jour – ROR, Tétanos, Varicelle.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire incluant une forte expérience en gestion des ressources humaines.
  • Connaissances sur les ressources communautaires liées à la petite enfance.
  • Dossier d’antécédents judiciaires pour le secteur vulnérable à jour (niveau 3).
Compétences recherchées
  • Forte habileté informatique des appareils usuels de bureau, les logiciels de la Suite Microsoft Office, l’internet et le courrier électronique Outlook.
  • Dynamique et autonome.
  • Fait preuve de jugement et gérer les priorités.
Conditions de travail
  • Entrée en fonction: dès que possible.
  • Peut être appelé à travailler le soir et la fin de semaine à l’occasion.
  • Échelle salariale: 25,20 $/h à 29,15 $/h + 2 $/h subvention.
  • Avantages sociaux (p. ex.: 12 jours de maladies, 2 semaines de vacances, assurances collectives).
  • Lieu de travail: École élémentaire catholique des Voyageurs.
Date limite pour poser sa candidature

Avant le vendredi 22 octobre 2021, à 16h, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Documents requis

Lettre de présentation
Curriculum vitae

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