Skip to contentSkip to navigation
Carrières
Coordonnateur adjoint

Coordonnateur adjoint

Sommaire des responsabilités
  • Participer activement à l’application des nouveaux modèles de programmation ou des cadres d’apprentissage mis sur pied par le Ministère de l’Éducation de l’Ontario.
  • Assurer le respect des exigences de la Loi sur les garderies.
  • Proposer des modifications aux politiques, procédures et formulaires existants.
  • Superviser l’équipe en matière d’orientation et d’évaluation de rendement.
  • Gérer les horaires, approuver les feuilles de temps et assurer les mises à jour des dossiers des employés.
  • Planifier, identifier et superviser l’ensemble des besoins logistiques et matériels incluant l’équipement et les fournitures.
  • Communiquer et gérer les conflits avec les parents et employés.
  • Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants dans un environnement chaleureux et positif.
Exigences et compétences
  • Diplôme d’études en Éducation en services à l’enfance reconnu par le MÉO. Certificat d’inscription délivré par l’OPÉO du titre EPEI. (Un atout)
  • Certification en premiers soins (secourisme général avec RCR niveau C).
  • Dossier d’antécédent judiciaire pour le secteur vulnérable à jour (niveau 3).
  • Dossier d’immunisation à jour – ROR, Tétanos, Varicelle.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire incluant une forte expérience en gestion des ressources humaines.
  • Connaissances sur les ressources communautaires liées à la petite enfance.
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite en français et une bonne capacité de communication orale et écrite de l’anglais.
  • Forte habileté informatique des appareils usuels de bureau, les logiciels de la Suite Microsoft Office, l’internet et le courrier électronique Outlook.
  • Dynamique et autonome.
  • Faire preuve de jugement et gérer les priorités.
Conditions de travail
  • Entrée en fonction : dès que possible.
  • Peut être appelé à travailler le soir et la fin de semaine à l’occasion.
  • Échelle salariale : 25,20$/h à 29,15$/h + subvention et avantages sociaux.
  • Lieu de travail : École élémentaire catholique des Voyageurs.
Date limite pour poser sa candidature

Veuillez faire parvenir une lettre indiquant comment votre candidature répond aux exigences du poste ainsi que votre curriculum vitae avant le vendredi le 7 octobre, 16 h à l’adresse suivante :

Jacqueline Banyiyezak
Agente de recrutement SEJ
adminsej@mifo.ca

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, toutefois nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Les employés permanents du MIFO seront considérés en premier. Le MIFO souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à respecter la diversité et l'intégration dans ses pratiques d'emploi. Nous reconnaissons le droit des candidats et des employés à être traités de façon juste et équitable, en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario. Sur demande, le MIFO s’adaptera aux besoins des personnes handicapées lors des processus de recrutement et d’évaluation, ainsi qu’au moment de l’embauche

Joignez-vous à notre grande famille!

Ce site est protégé par reCATPCHA et la politique de confidentialité et les termes et conditions de Google s'appliquent.

Vous ne trouvez pas un poste qui vous intéresse?
Envoyez-nous quand même votre CV!
Plusieurs de nos activités sont appuyées par des bénévoles.

Joignez-vous à la grande famille du MIFO en partageant vos talents et votre temps autrement. La contribution de notre équipe de bénévoles est essentielle aux réussites et à la croissance du MIFO.

Isabelle, bénévole du MIFO