Skip to contentSkip to navigation
Cinéma
Vivre à 100 milles à l'heure

Vivre à 100 milles à l'heure

Présenté par
Drame
Avec la présence du réalisateur Louis Bélanger

Synopsis

Les amis Louis, Eric et Daniel sont trois jeunes téméraires qui, pour se faire de l'argent de poche, décident de vendre de la drogue. Rapidement, ils constatent le succès de leur entreprise. Ils se tournent alors vers des substances prohibées plus dangereuses, mais plus rentables. Malgré les embûches qui se dressent sur leur chemin, ils persistent dans cette voie, portés par les sensations fortes que leur procurent l'illégalité et l'excès. Ils vivent à 100 milles à l'heure et n'ont pas l'intention de ralentir, à moins bien sûr que la vie décide à leur place...

Réalisateur

Louis Bélanger

Distribution

  • Rémi Goulet
  • Félix-Antoine Cantin
  • Antoine L'Écuyer

Note

Classé 13 ans et plus

Court métrage

Le film sera précédé du court métrage Canot-camping.

Réalisateur: Bertrand Desrochers
Venez rencontrer le réalisateur !
Acheter des billets
Tarif(s)
Adulte
Informations
13e Festival Objectif Cinéma Desjardins

Du 4 au 10 novembre 2019, découvrez le cinéma francophone d'ici et d'ailleurs. Nos matinées scolaires pour les élèves et nos projections grand public sauront plaire à tous les cinéphiles, peu importe leurs goûts ou leur âge. Vous pourrez même discuter avec des artisans du monde cinématographique lors des films avec invités!

Pour les cinéphiles en herbe

Lors du Festival Objectif Cinéma Desjardins, nous présentons des matinées scolaires. Ces projections jeunesse sont réservées aux classes et vous pouvez choisir l'horaire qui vous convient le mieux. Il y a même la possibilité d'acheter des collations à l'avance pour faire vivre l'expérience ultime à vos cinéphiles en herbe!