Skip to contentSkip to navigation
Cinéma
La belle époque

La belle époque

Synopsis
Victor, un sexagénaire désabusé, se fait offrir un cadeau bien particulier par son fils. Grâce à un jeu de rôle nouveau genre, il aura la chance de replonger dans l'époque de son choix. Il décidera de remontrer 40 ans plus tôt, au cœur des années 70, dans le petit café où il a rencontré la femme de sa vie. Un décor réaliste et des acteurs-improvisateurs professionnels rallumeront une flamme en lui, qui s'était pourtant éteinte depuis de nombreuses années.
Réalisation
Nicolas Bedos
Distribution
Daniel Auteuil
Doria Tillier
Fanny Ardant
Guillaume Canet
13 ans et +
Acheter des billets
Tarif(s)
Adulte
Informations
Pour les cinéphiles en herbe

Lors du Festival Objectif Cinéma Desjardins en novembre, du Festival de films jeunesse en mars ainsi qu'à la demande des écoles élémentaires et secondaires, nous présentons des matinées scolaires réservées aux classes. Il y a même la possibilité d'acheter des collations à l'avance pour faire vivre l'expérience ultime à vos cinéphiles en herbe!

Pour tout savoir au sujet de la programmation!

Abonnez-vous à notre infolettre Cinéma pour recevoir toutes nos nouvelles au sujet de nos projections bimensuelles, de nos activités spéciales liées au cinéma et de notre festival de films francophones.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.