Skip to contentSkip to navigation
Cours
Français langue seconde - Intermédiaire

Français langue seconde - Intermédiaire

Cours de 11 séances offert du 16 septembre au 9 décembre 2019.
Pas de cours les 14 octobre et 11 novembre.
L'étudiant apprendra à s’exprimer avec un vocabulaire plus enrichi afin d'être capable de pratiquer la description et la narration des événements passés, ainsi que d'argumenter et de discuter dans des conversations improvisées sur des sujets divers.
Students will learn to express themselves with an extended vocabulary in order to be able to practice the narration of past events, as well as to debate and discuss in improvised conversations on various subjects.
Inscription en cours! Début du cours le 19 septembre.

Inscriptions

Jour et heure
Lundi
20 h 00
Tarif(s)
Membre
Non membre
Informations
Dates
Professeur
Monique Prins

Elle possède un doctorat en littérature comparée et est certifiée comme enseignante de français langue seconde. Elle possède une grande expérience dans l’enseignement du français langue seconde: elle a enseigné notamment au Collège Algonquin un cours de français sur mesure aux administrateurs du collège.

Rabais

25 % pour les jeunes âgés de 15 à 20 ans sur tous nos cours (excluant les cours de musique).

10 % pour les cours de musique pour le deuxième membre (ou plus) d’une même famille ou si un élève suit un deuxième cours (ou plus).

Développer ses talents musicaux
La musique est un langage universel!

Le MIFO offre des cours en français à Orléans pour tous les amateurs de musique afin qu’ils développent leurs aptitudes musicales. Que vous ou votre enfant souhaitiez devenir une grande vedette de la musique ou simplement en jouer autour d'un feu de camp, notre équipe de professeurs qualifiés est prête à vous accueillir.

Carte de membre
La carte de membre est obligatoire pour avoir accès à nos services et nos programmes.

Encouragez les entreprises d’ici et présentez votre carte de membre MIFO pour profiter de plusieurs rabais et avantages dans les commerces de la région.