Skip to contentSkip to navigation
Cours
Été 2020 - Zumba

Été 2020 - Zumba

Pour le moment, la situation du COVID-19 n'affecte pas notre session d'été. Des annonces quotidiennes sont communiquées. Veuillez consulter la mise à jour.

Cours de 6 séances offert du 24 juin au 29 juillet 2020

Pas de cours le 1er juillet

La Zumba est un programme de danse aérobique latine basée sur des musiques de Salsa, Cumbia, Cha-cha, Tango, Merengue, etc. Elle se danse individuellement et donne une ambiance de plaisir, de liberté de bouger sans se juger et vous permet de garder votre corps en forme.

Ce cours est adapté aux personnes de 50 ans et plus. Il est d'une intensité relativement modérée.

Tenue sportive et espadrilles obligatoires

Inscription en cours! Début de la session le 24 juin!

Inscriptions

Jour et heure
Mercredi
11 h 00 - 12 h 00
Tarif(s)
Membre
Non membre
Informations
Dates
Professeur(e)
Johanne Sheridan

Elle travaille dans le domaine du fitness depuis 1995. Elle enseigne plusieurs cours au MIFO depuis plus de 14 ans tels que le conditionnement physique, le yoga et la Zumba. Elle s’implique non seulement pour le travail, mais aussi pour la passion de motiver les jeunes de cœur.

Rabais

25 % pour les jeunes âgés de 15 à 20 ans sur tous nos cours (excluant les cours de musique).

10 % pour les cours de musique pour le deuxième membre (ou plus) d’une même famille ou si un élève suit un deuxième cours (ou plus).

Développer ses talents musicaux
La musique est un langage universel!

Le MIFO offre des cours en français à Orléans pour tous les amateurs de musique afin qu’ils développent leurs aptitudes musicales. Que vous ou votre enfant souhaitiez devenir une grande vedette de la musique ou simplement en jouer autour d'un feu de camp, notre équipe de professeurs qualifiés est prête à vous accueillir.

Carte de membre
La carte de membre est obligatoire pour avoir accès à nos services et nos programmes.

Encouragez les entreprises d’ici et présentez votre carte de membre MIFO pour profiter de plusieurs rabais et avantages dans les commerces de la région.