Skip to contentSkip to navigation
Normand Roch Lapointe

Normand Roch Lapointe

Faites la rencontre d'un acteur du Mouvement

Normand Roch Lapointe est un membre et un bénévole du MIFO qui aime tout particulièrement les cours d’espagnol.

Selon lui, le MIFO est un souffle d’espoir, un lieu de rassemblement, un milieu où il fait bon vivre en français. En participant aux activités de l’organisme, on se fait des amis et on réussit à vivre en français, même en situation minoritaire.

« Le MIFO est disponible, flexible et ouvert à toutes les suggestions qui mèneront à l’épanouissement de la francophonie. Le MIFO contribue à la sauvegarde de notre langue et de notre culture. Il est un phare qui nous guide à bon port. » - Normand Roch Lapointe

Il est convaincu que les espaces additionnels permettront la tenue de plus d’activités, la visite de plus de personnes dans le nouveau centre, mais également davantage d’emplois et d’expertise dans le domaine des organismes sans but lucratif.

« La construction du nouveau MIFO est essentielle à son succès à long terme et permettra à la communauté de jouir d’activités en français et de s’épanouir tout en apprenant, en s’amusant et en dialoguant », conclut-il.

Merci à monsieur Normand Roch Lapointe pour son don de 107 150$!

Pour en savoir davantage

Rencontrez les acteurs du Mouvement

Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.