
45e Assemblée générale annuelle
Le mercredi 21 juin 2023, à 19h, les faits saillants de l’année 2022-2023 seront présentés par le président et le directeur général du MIFO. L’accueil débutera à 18h30.
Lieu et horaire
Grande salle du MIFO, 6600 rue Carrière à Orléans
- Accueil dès 18h30
- Assemblée à 19h (gratuit)
Confirmez votre participation
La confirmation de votre participation est obligatoire avant le mercredi 14 juin 2023, à 12h.
- En ligne
- Par téléphone au 613 830-6436, poste 0.
- En personne au comptoir de la réception, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Avis de procuration
Les membres qui ne seront pas présents et qui souhaitent voter à l’AGA peuvent remplir le formulaire de procuration de l’AGA, et l’envoyer par courriel à admin@mifo.ca au plus tard le mercredi 14 juin 2023, à 12h.
Documentation
La documentation relative à l’AGA vous sera envoyée par courriel quelques jours avant la tenue de l'Assemblée.
Conseil d'administration
Cinq (5) postes sont à pourvoir au sein du Conseil d’administration du MIFO lors de l’AGA du 21 juin prochain. Afin d’atteindre ses objectifs et veiller à sa bonne gestion, le MIFO est particulièrement à la recherche de personnes détenant les expertises suivantes :
- Connaissance des projets de construction d’envergure;
- Saine gouvernance d’organisme à but non lucratif;
- Domaine juridique;
- Ressources humaines.
Le MIFO s’engage à représenter la communauté d’Orléans dans sa diversité. Ainsi, les candidatures reflétant celle-ci sont fortement encouragées.
Pour en savoir davantage au sujet du poste d'administrateur, veuillez cliquer ici.
Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention et d’un court résumé biographique (maximum 250 mots) à admin@mifo.ca avant le mercredi 7 juin 2023, à 16h.
*Veuillez noter que les résumés biographiques seront partagés avec l’Assemblée.
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