Skip to contentSkip to navigation
Expositions
Komi Seshie

Komi Seshie

Pèlerinage

Mélange d’art rupestre et actuel, les œuvres de Komi Seshie questionnent l’actualité en la repositionnant dans un contexte historique. L’artiste représente des espaces de grands séismes et de conflits en utilisant différentes techniques : peinture, sculpture et montages en médias mixtes incorporant textiles, plastique, métaux et produits du bois.

Il transforme la matière brute en objets symboliques. Des pigments colorés contribuent à redonner la vie à une matière morte ou abandonnée. Inspiré par les graffitis, les affiches déchirées, les hiéroglyphes et d’autres symboles africains, Komi Seshie crée des motifs imaginaires et invente des écritures.

Mesures spéciales COVID-19
  • Un maximum de 2 personnes est permis dans la Galerie à la fois.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Veuillez respectez la distanciation physique avec toute personne ne faisant pas partie de votre cercle social de 10 personnes.
  • Consultez la Foire aux questions pour tous les détails concernant les mesures prises par le MIFO pour veiller à la santé et la sécurité de tous dans le cadre de la pandémie de la COVID-19
Exposition
Vernissage
Tarif
Lieu
Pour en apprendre plus sur l'artiste
Vous souhaitez exposer dans la Galerie d'art du MIFO?
La Galerie présente annuellement 11 expositions en plus d'offrir à la communauté des vernissages, des ateliers, des conférences et plus.

Un appel ouvert est lancé aux artistes visuels francophones de la région de la capitale nationale (professionnels et semi-professionnels) pour des soumissions d’expositions. Remplissez dès maintenant le formulaire de soumission pour exposer dans notre Galerie!