Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment réserver mon terrain de badminton ou de pickleball en temps de pandémie?

Comment réserver mon terrain de badminton ou de pickleball en temps de pandémie?

Afin de limiter le nombre maximal de personnes admises dans le centre culturel du MIFO et pour minimiser les risques de propagation de la COVID-19, nous avons dû modifier temporairement le fonctionnement de l'activité de badminton et de pickleball.

Ainsi, nous fonctionnerons par réservation des terrains au coût de 12$ l'heure jusqu'à nouvel ordre pour la pratique libre de ces sports. Les réservations de terrain pourront être faites du lundi au vendredi de 8h à 16h la semaine précédant la séance. Exemple; vous pourrez réserver vos terrains du 21 au 25 septembre pour les séances de badminton et de pickleball de la semaine du 28 septembre.

Il est obligatoire de réserver son terrain, pour vous et jusqu'à trois autres participants, par téléphone ou en personne à la réception du MIFO et de payer à l'avance pour toute réservation d'un terrain.

Les cartes prépayées peuvent toujours être utilisées pour payer les frais d'une réservation de terrain. Une réservation de terrain équivaut à quatre poinçonnages sur la carte prépayée (peuvent être réparties sur plusieurs cartes). Lors de votre inscription, mentionnez ce mode de paiement à notre équipe. Votre carte sera ensuite poinçonnée à votre arrivée à l'activité.

Toute personne qui n'aura pas réservé son terrain se verra refuser l'accès à l'activité.

Comment?

Compte tenu des circonstances, nous privilégions les réservations de terrains par téléphone.

  • Par téléphone au 613 830-6436 poste 0
  • En personne, à la réception du MIFO (6600, rue Carrière à Orléans) du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h