Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Est-ce que le MIFO mettra en place un processus pour veiller à ce que ses employés ne soient pas malades au travail lorsque ses services reprendront?

Est-ce que le MIFO mettra en place un processus pour veiller à ce que ses employés ne soient pas malades au travail lorsque ses services reprendront?

Tous les employés du MIFO devront prendre des mesures pour aider à réduire le risque de maladies respiratoires, comme le lavage des mains et le nettoyage régulier des surfaces partagées. Les employés qui souffrent de symptômes pseudo-grippaux (fièvre, toux, difficulté à respirer, etc.) devront en informer leur superviseur. Ensemble, ils détermineront si l’employé doit rester à la maison et consulter un médecin.

Si vous êtes préoccupé par une personne (enfant, adulte ou employé) qui présente des symptômes pseudo-grippaux, parlez-en à notre équipe.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

À la suite des annonces faites par le gouvernement de l’Ontario, de la ville d’Ottawa et des conseils scolaires au sujet de la pandémie de la COVID-19, le MIFO est fermé et nos services sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Consultez régulièrement notre mise à jour.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.