Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Est-ce que les bébés et les enfants ont besoin d’un billet ?

Est-ce que les bébés et les enfants ont besoin d’un billet ?

Tous les clients entrant dans les salles de spectacle doivent être munis d’un billet. Lors des spectacles destinés aux enfants de six ans ou moins, un billet est offert gratuitement pour les bébés qui restent dans les bras de leurs parents, c’est-à-dire les enfants de 12 mois ou moins qui n’occupent pas de siège supplémentaire. Les parents ou accompagnateurs doivent venir chercher le billet à la billetterie le jour même du spectacle seulement.

Pour tous les autres spectacles, des billets doivent être achetés pour tous les spectateurs, peu importe leur âge. Les enfants qui nuisent à l’expérience des autres spectateurs risquent, avec leurs parents, d’être invités à quitter la salle.

Cette décision respecte les règlements du Code de prévention des incendies de l’Ontario qui stipulent que toute personne assistant à un spectacle doit détenir un billet d’entrée et avoir une place qui lui est assignée. Cette politique correspond aux normes du secteur partout au Canada. La mesure vise à assurer que l’on ne dépasse pas la capacité maximale de la salle et à garantir la sécurité de tous les spectateurs.