Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Exposer dans la Galerie

Exposer dans la Galerie

La Galerie d’art du MIFO lance un appel ouvert aux artistes visuels francophones de la région de la capitale nationale (professionnels et semi-professionnels) pour des soumissions d’expositions pour la saison artistique 2020-2021.

La Galerie a exposé les œuvres de près de 200 artistes francophones, régionaux et locaux, depuis son ouverture en 1985. Chaque année, la galerie monte 11 expositions (solo ou en groupe) de septembre à juillet.

Date limite de soumission

1er décembre 2019

Médiums acceptés

Peinture, dessin, collage, photographie, sculpture, textiles.
Pour tout autre médium, contactez-nous pour confirmer son admissibilité.

Soumission

Veuillez remplir le formulaire pour soumettre votre exposition. Un membre de notre équipe communiquera avec vous lorsque votre dossier sera reçu. Des documents ou des images d'oeuvres supplémentaires pourraient être demandés.

Dans le cas d'une exposition de groupe, veuillez communiquer avec nous à [email protected].

Les soumissions seront analysées par un comité de sélection. Les décisions du comité sont finales et sans appel. La Galerie d’art se réserve le droit de refuser certaines œuvres si elle juge qu’elles sont choquantes ou inappropriées pour un jeune public.

Exposer dans la Galerie d'art

Ce site est protégé par reCATPCHA et la politique de confidentialité et les termes et conditions de Google s'appliquent.

Acheter une oeuvre
Vous désirez encourager l’art local ?
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, notre équipe pourra vous guider dans l’achat d’oeuvres exposées dans notre galerie.