Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
FAQ - spectacles et films

FAQ - spectacles et films

Vous retrouverez dans cette foire aux questions:

  • Dois-je porter un masque?
  • Comment se déroule l'accueil et le départ lors d'un spectacle ou d'un film au MIFO?
  • Puis-je acheter un billet de spectacle ou de cinéma à la porte?
  • Comment assurez-vous la distanciation physique lors des spectacles et des projections de films?
  • Quelles procédures prend le MIFO pour nettoyer et désinfecter les lieux?
  • Que faire si je me sens malade le soir du spectacle ou du film?
  • Que faire si je me sens malade pendant un spectacle ou film?
  • Que dois-je faire pour me protéger et protéger les autres?
  • Le bar est-il ouvert lors des événements?
  • Ai-je accès au vestiaire?
  • Des questions ou des péocupations, à qui s'adresser?
Mise à jour sur la COVID-19
Impact sur nos services et programmes

La santé, la sécurité et le bien-être de nos membres, de nos usagers et de notre personnel sont prioritaires pour le MIFO. Pour tout savoir au sujet de nos services et de nos programmes pendant la pandémie de la COVID-19, visitez notre site web régulièrement.