
Le soleil d’Haïti à Orléans
LeFLOFRANCO, KingH509 et Woodney Pierre
LeFLOFRANCO
Mélange de hip-hop moderne, de trap, d’électro jusqu'aux sonorités caribéennes tel que le soca, le reggae-fusion et le kompa, la musique de l’artiste ottavien, LeFLOFRANCO fait voyager. Ses paroles, quant à elles, ont tendance à plonger dans l’émotion, tout en jetant un brin de lumière sur sa vie personnelle, ses perspectives et ses aspirations.
Woodney Pierre
Auteure-compositrice-interprète, Woodney Pierre est une fille de ville, née à Montréal et ayant grandi à Toronto. Sa musique fait rayonner ses racines haïtiennes et son amour de la musique soul. Fille d'une chanteuse d'opéra, elle a suivi les pas de sa mère. En 2012, elle a mis sur pied la Matty Jae Youth Foundation pour sensibiliser à l’importance de la santé mentale et à la prévention du suicide en utilisant les arts et le mentorat. Le chant a toujours été, pour elle, un moyen d'expression et de communication puissant.
KingH509
Né en Haïti, KingH509 est un artiste franco-ontarien qui fait du trapkompa, afrobeats et hip-hop urbain. Le trapkompa, est un mélange de kompa, un des genres musicaux les plus populaires en Haïti, et de rap. Préparez-vous à danser!
Venez dès 18h pour découvrir l'artiste Peddy Multidor, lors de son vernissage.
Pour acheter vos billets dans l'Espace client pour les spectacles au MIFO ou sur le shenkmanarts.ca pour les spectacles au Centre des arts Shenkman, vous devez vous créer deux différents comptes.
*Billets 25 ans et moins limités si applicable.
Consultez les types de tarifs.

Fort de ses multiples partenariats culturels et communautaires, le MIFO mise sur la collaboration et l’entraide. Le MIFO a la chance d’avoir de nombreux partenaires et bailleurs de fonds qui lui permettent de mieux servir ses membres, de participer activement à la vie communautaire et de contribuer au développement économique régional.