Skip to contentSkip to navigation
Spectacles
Intrusions

Intrusions

Seule sur scène, une femme raconte son attente de transfert vers une résidence pour personnes âgées avec son mari, dont la santé faiblit. La venue d’un toxicomane, qui rôde mystérieusement sur son perron, mettra en évidence sa vulnérabilité, mais aussi sa solitude face aux invasions de sa vie privée et aux défis administratifs du milieu de la santé. Avec humour, rage et détermination, elle refuse de laisser l’âge, les circonstances ou le système anéantir sa dignité et l’amour qu’elle voue à son mari.

Écrit en 2009 dans sa version originale anglaise et finaliste du Prix du gouverneur général, Intrusions (Another Home Invasion), de Joan MacLeod, traduit par Marie-Thé Morin, met en lumière un sujet trop souvent passé sous silence: la façon dont notre société délaisse les personnes âgées au moment où elles ont le plus besoin d’aide.

Texte par : Joan MacLoed

Traduction par : Marie-Thé Morin

Mise en scène par : Geneviève Pineault

Avec : Diane Losier

Une coproduction du Théâtre de la Vieille 17 et du Théâtre populaire d'Acadie

Acheter des billets
Tarif(s)
Régulier
Privilège
25 ans et moins (limité)
Informations
Lieu
Profitez du tarif privilège !
Évitez les files, achetez vos billets en ligne!

Pour acheter vos billets dans l'Espace client pour les spectacles au MIFO ou sur le shenkmanarts.ca pour les spectacles au Centre des arts Shenkman, vous devez vous créer deux différents comptes.

*Billets 25 ans et moins limités si applicable.
Consultez les types de tarifs.

Carte privilège
Soyez aux premières loges avec la carte privilège !
Elle vous donnera accès à des rabais sur les billets de spectacle, des préventes, des primeurs et plusieurs autres avantages.
carte privilège du MIFO
Ensemble pour la communauté
Merci à tous ceux qui nous supportent et croient en ce qu’on fait.

Fort de ses multiples partenariats culturels et communautaires, le MIFO mise sur la collaboration et l’entraide. Le MIFO a la chance d’avoir de nombreux partenaires et bailleurs de fonds qui lui permettent de mieux servir ses membres, de participer activement à la vie communautaire et de contribuer au développement économique régional.