Yao, photo par Sébastien Lavallée
Les artistes francophones au JUNOfest
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
ORLÉANS, le 20 mars 2017 — Le MIFO est heureux d’inviter la communauté aux spectacles francophones du JUNOfest présentés les vendredi 30 mars et samedi 1er avril à Ottawa.
Plus de 100 artistes fouleront les planches de 15 différentes salles lors du JUNOfest, spectacles faisant partie de la programmation de la Semaine des JUNO 2017. Il est actuellement possible d’acheter un bracelet passeport donnant accès à tous les spectacles du JUNOfest au coût de 30 $ via le Facebook JunoFest ou le site web ticketfly.com. Il est également possible de se procurer des billets pour des spectacles individuels.
Le MIFO est fier de co-présenter les spectacles suivants :
Institut canadien-français d’Ottawa
316, rue Dalhousie
Présentés par le MIFO, l’APCM, Ottawa 2017 et le Fonds ACHIP à 22 h
Voir événement Facebook
- Moonfruits
- Amélie et les Singes Bleus
- Hey Wow
- Mehdi Cayenne
Lowertown Brewery
73, rue York
Présentés par le MIFO, Ottawa 2017 et le Fonds ACHIP
Voir événement Facebook
- Joëlle St-Pierre
- Antoine Lachance
- Yao
- Céleste Lévis
Babylon
317, rue Bank
Présentés par le MIFO, JKB Communications, Ottawa 2017 et le Fonds ACHIP
Voir événement Facebook
- DJ UNPIER
- McLean
- Mélanie Brulée
- La Bronze
- Mélissa Ouimet
Saint Brigid’s Centre for the Arts
310, rue St Patrick
Présentés par le MIFO, Grenier Musique, Ottawa 2017 et le Fonds ACHIP
Voir événement Facebook
- Simon Daniel
- Joey Robin Haché
- Menoncle Jason
- George Belliveau
Mention spéciale à Damien Robitaille qui sera en prestation au Minotaure (18+) avec Berhari et Jason Bajada, spectacle présenté par AudioGram à 23 h le vendredi.
La réalisation des spectacles co-présentés par le MIFO a été possible entre autres grâce au Conseil des arts AOE, au Conseil des arts d’Ottawa et au Conseil des organismes du patrimoine d’Ottawa.
Le MIFO est porté par sa mission de promouvoir la culture francophone et de répondre aux besoins artistiques, culturels, sociocommunautaires et éducatifs de la communauté francophone d’Orléans et ses environs. Les services à l’enfance, les services aux aînés, les activités communautaires ainsi que la programmation artistique font du MIFO un moteur de développement économique axé sur l’innovation.
Le Programme d’investissement des arts, de la culture et du patrimoine d’Ottawa 2017 a été mis sur pied pour créer des expériences uniques mettant en lumière la diversité artistique, culturelle et patrimoniale d’Ottawa durant les célébrations du cent cinquantième anniversaire du Canada. Ce programme, qui s’est concrétisé grâce à son partenaire principal, la Banque CIBC, est géré par le Conseil des arts AOE, le Conseil des organismes du patrimoine d’Ottawa et le Conseil des arts d’Ottawa.
Renseignements
Équipe du marketing et des communications
613 830-6436 option 7
communications@mifo.ca