Skip to contentSkip to navigation
Camps
Camp de la semaine de relâche

Camp de la semaine de relâche

Camp de la semaine de relâche
4 à 12 ans
illustration d'un flocon de neige bleu pâle
Autres camps
Inscriptions

Étant donné les circonstances particulières causées par la pandémie ainsi que les mesures exigées par les conseils scolaires, le nombre d’inscriptions minimal requis sera de 10 enfants par école. Les places seront accessibles uniquement aux enfants fréquantant nos services de garde parascolaires et très limitées. Les groupes pourront inclure des enfants de 4 à 12 ans.

À titre informatif, les frais de 200 $ seront inclus dans le paiement par débit préautorisé du 1er avril 2022. Aucune action n’est requise pour votre paiement (le tout se fera automatiquement). Vous pouvez consulter votre calendrier des paiements dans l’onglet Finances de votre Espace client.

Description du camp

La semaine de relâche est faite pour s’amuser! Pendant le camp de la semaine de relâche, notre équipe d'animation organise une tonne d'activités amusantes tout en respectant les mesures de santé publique. Votre enfant ne s’ennuiera pas pendant les vacances!

Dans le sac à dos de votre enfant:

  • Des masques ainsi qu’une boite ou un sac dans lequel votre ou vos enfants (1re à 6e année; fortement recommandé pour la maternelle et le jardin) peuvent les ranger au moment du dîner et des collations;
  • Deux collations minimum par jour;
  • Une bouteille d’eau;
  • Un dîner;
  • Une paire d’espadrilles (obligatoire);
  • Des vêtements de rechange;
  • Des vêtements pour jouer à l’extérieur;
  • Aucun aliment contenant des noix ou des arachides.
Fonctionnement COVID-19

Afin de veiller à la santé et à la sécurité des enfants, de leur famille et des membres du personnel, veuillez respecter nos procédures.

Foire aux questions
Consultez la Foire aux questions pour tous les détails au sujet du fonctionnement du camp de la semaine de relâche qui est le même que pour nos services de garde parascolaires.

Accueil et départ
Accueil: à partir de 7h
Départ: se termine à 18h

Consultez la Procédure pour les parents - Accueil et départ des enfants en temps de pandémie pour l’ensemble des étapes.

Enfant malade
Si votre enfant est malade, présente des symptômes de la COVID-19 ou fait de la fièvre, il ne peut pas se présenter au camp ou ne peut pas y rester. Consultez la Procédure pour les parents – Enfant atteint ou possiblement atteint de la COVID-19 pour en savoir davantage.

Inscriptions

Début des inscriptions
Date limite pour s'inscrire

Informations

Dates pour 2022
Âge
Lieux
Ratio
Tarifs

Seulement les enfants fréquantant les services de garde parascolaires du MIFO pourront participer au camp de la semaine de relâche.

Formes abstraites
Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à notre infolettre Parents et jeunes familles pour recevoir toutes les nouvelles au sujet de la programmation jeunesse du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.