Skip to contentSkip to navigation
Nouvelles
Impro-bénéfice : Une soirée inédite avec Katherine Levac et Patrick Groulx

Katherine Levac et Patrick Groulx

Impro-bénéfice : Une soirée inédite avec Katherine Levac et Patrick Groulx

C’est avec grand plaisir que le MIFO a annoncé lors du 13e Déjeuner francophone du Maire la tenue d’un événement unique en son genre: L’impro-bénéfice du MIFO.

Alors qu’était rassemblée la communauté francophone et francophile à l’hôtel de ville d’Ottawa pour le 13e Déjeuner francophone du Maire Jim Watson, la directrice générale du MIFO, Marie-Claude Doucet, a dévoilé les premiers détails au sujet de L’impro-bénéfice du MIFO. L’événement aura lieu le mercredi 22 mai 2019 à l’Excentricité du collège La Cité.

Organisée dans le cadre du 40e anniversaire de l’organisme, L’impro-bénéfice servira non seulement de grande fête pour les quatre décennies du MIFO, mais aussi de collecte de fonds.

« Lorsque nous avons lancé les célébrations du 40e anniversaire du MIFO, nous avions confiance que tous seraient au rendez-vous comme des milliers de personnes passionnées par leur culture, leur langue et leur communauté l’ont été dans le passé », explique Marie-Claude Doucet. « Toutes les fois que nous avons soufflé nos 40 bougies dans la dernière année — comme nous l’avons fait au Déjeuner francophone du Maire et le ferons à L’impro-bénéfice —, Orléans nous a démontré qu’elle est une communauté forte, dynamique et engagée. »

L’impro-bénéfice mettra à l’honneur deux capitaines d’équipe qui, dans leur jeunesse, ont été marqués par les services et les programmes du MIFO. Le premier capitaine d’équipe, l’humoriste Patrick Groulx, a été un artiste en résidence au MIFO avec le groupe les 4-alogues. La deuxième capitaine d’équipe, l’humoriste Katherine Levac, a quant à elle participé aux joutes de la ligue d’improvisation du MIFO.

Les billets sont en vente dès maintenant.