Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Quelles sont les modalités de paiements pour l'École de musique?

Quelles sont les modalités de paiements pour l'École de musique?

Session régulière (septembre à juin)

Seules les deux options de paiement suivantes seront acceptées:

  1. Paiement complet: payer le montant complet de la session au moment de l’inscription.
  2. Débits préautorisés mensuels: vous devez toujours payer le premier mois en personne, par téléphone ou en ligne. Puis, des prélèvements automatiques se font à chaque premier du mois. Un spécimen de chèque doit être fourni. Les débits préautorisés mensuels sont calculés en additionnant le nombre de cours (le montant varie donc selon le nombre de cours dans le mois).
    Important : Si le formulaire est finalisé après le 15 du premier mois de cours (ex : à partir du 16 au 30 septembre inclus) le montant des cours de septembre devra être acquittés par carte de crédit, débit ou argent comptant.
Session d’été (juillet et août)

La session complète doit être payée au moment de l’inscription, car elle n’est que de quelques semaines. Le paiement peut se faire en personne, par téléphone ou en ligne.