
Dîner franco - Juin 2026
La communauté francophone d'Orléans se rencontre chaque deuxième mercredi du mois lors d’un dîner convivial organisé par notre bénévole Alain Roy. Cette activité est ouverte à tous et chaque participant paye son repas.
Pour ce dîner FRANCO, on vous invite à vous joindre à nous à compter de 12h15 au Saigon Pho, le mercredi 10 juin pour discuter autour d’une bonne bière entre francophones.
Pour en savoir plus sur le restaurant et le menu: http://saigonpho.ca/orleansmenu.html
Si cette activité vous intéresse, veuillez communiquer avec nous, au plus tard, le mardi 9 juin 2026 à midi, pour vous inscrire et confirmer votre participation auprès du responsable. Celui-ci se charge de faire la réservation pour tout le groupe.
3722 Innes Rd, Orléans, ON K1W 0C8
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

