Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment fonctionne une activité de libre participation en temps de pandémie?

Comment fonctionne une activité de libre participation en temps de pandémie?

Pour savoir si le MIFO est ouvert ou fermé, consultez la mise à jour sur nos mesures préventives en santé publique.

Afin de limiter le nombre de personnes présentes dans le centre culturel du MIFO et pour minimiser les risques de propagation de la COVID-19, nous avons dû modifier temporairement le fonctionnement de nos activités de libre participation présentées en personne.

Ainsi, il est maintenant obligatoire de s’inscrire et de payer à l’avance pour toutes les séances d’activités de libre participation. L’inscription pour les activités libre participation débute toujours une semaine avant la date de la séance.

Les cartes prépayées peuvent toujours être utilisées pour payer les frais d’une activité. Lors de votre inscription, mentionnez ce mode de paiement à l’employé pour une inscription en personne et par téléphone, ou sélectionnez le mode de paiement manuel pour une inscription en ligne. Votre carte sera ensuite poinçonnée à votre arrivée à l’activité. Toute personne qui ne sera pas inscrite au préalable se verra refuser l’accès à l’activité.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19
Impact sur nos services et programmes

Le 12 janvier 2021, l'Ontario a déclaré une deuxième situation d'urgence provinciale pour faire face à la crise de la COVID-19. Veuillez lire notre nouvelle sur les mesures préventives de santé publique pour connaître les impacts de cette annonce sur l'ensemble de nos services et de nos programmes.