Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment inscrire mon enfant aux journées pédagogiques?

Comment inscrire mon enfant aux journées pédagogiques?

Les inscriptions aux journées pédagogiques se font en ligne dans l’Espace client du MIFO.CA. L’Espace client vous permettra de compléter vos inscriptions, gérer vos adhésions, accéder à vos reçus officiels pour impôts, et beaucoup plus encore !

Premièrement, nous vous demandons d'activer votre compte en ligne et de mettre à jour l'information à votre dossier. Ceci assurera que les données et informations d'urgence que nous avons dans nos dossiers sont valides. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étapes
  1. À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon espace et puis sur Espace client.
    1. Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
    2. Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
  2. Si vous possédez déjà un compte client, ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe (vous pouvez ignorer les étapes suivantes).
  3. Sinon, cliquez sur Créer un compte Web Digibot.
  4. Complétez les étapes indiquées. Pendant le processus, un lien de validation vous sera envoyé par courriel. Vous devez cliquer sur ce lien afin de valider votre adresse courriel.
  5. Une fois que votre compte est créé et que votre adresse courriel est validée, ouvrez votre première session en utilisant votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
  6. Faites l’étape selon votre profil :
    1. NOUVEAU CLIENT - Vous n’avez jamais utilisé un service du MIFO. Si vous êtes un nouveau client du MIFO, la clé d’activation n’est pas requise. Simplement ignorer le champ clé d’activation et poursuivre.
    2. CLIENT ACTUEL - Vous avez déjà utilisé un service du MIFO et c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO en écrivant à [email protected].
  7. Une fois dans votre compte, assurez-vous d'avoir une carte de membre MIFO à jour. Rendez-vous dans la section adhésions pour soit acheter, renouveler, ou vérifier la date d'expiration de votre carte.
  8. À partir de l'accueil, vous devez maintenant créer le dossier du(des) participant(s) en cliquant sur ajouter un participant.
  9. Sous le nom du participant, cliquez nouvelle inscription.
  10. Sélectionner le bon programme : Journées pédagogiques.
  11. Valider le dossier du participant et cliquez procéder à l'inscription au bas de la page.
  12. Faites votre sélection parmi les choix disponibles en cliquant ajouter au panier.
  13. Option d'ajouter des items payables à votre panier (comme les gilets jaune des camps) et/ou suppléments (si applicables).
  14. Compléter les consentements.
  15. Procéder au paiement avec notre serveur sécurisé PayPal; pas besoin d’avoir un compte PayPal.
Soutien technique

Pour toute question technique en lien à votre compte, veuillez utiliser la fonction de clavardage disponible dans votre Espace client (bulle bleu dans le coins droit au bas de votre écran). Si aucun technicien n’est disponible au moment de votre demande, veuillez tout de même démarrer une nouvelle conversation pour expliquer votre problème. Un technicien vous répondra par courriel dans les plus brefs délais.

Vous n’avez pas encore de compte?
Créez votre compte dès maintenant, c’est facile !
Carte de membre
En plus de vous donner accès à nos programmes, la carte de membre vous permet d’économiser jusqu’à 15% sur vos achats et de profiter d’autres avantages en présentant votre carte chez les commerçants participants !