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Foire aux questions
Comment me connecter à mon Espace client?

Comment me connecter à mon Espace client?

L’Espace client vous permettra de compléter vos inscriptions, gérer vos adhésions, accéder à vos reçus officiels, configurer vos paramètres de messagerie afin de recevoir les avis importants de notre part et beaucoup plus encore.

Premièrement, nous vous demandons d'activer votre compte en ligne et de mettre à jour l'information dans votre dossier. Ceci assurera que les données et les informations d'urgence que nous avons dans nos dossiers sont valides. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Se connecter à son Espace Client
  1. À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon Espace et puis sur Espace client.
    1. Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
    2. Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
  2. Si vous possédez déjà un compte, ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et mot de passe (vous pouvez ignorer les étapes suivantes).
  3. Sinon, cliquez sur Créer un compte.
  4. Complétez les étapes indiquées. Pendant le processus, un lien de validation vous sera envoyé par courriel. Vous devez cliquer sur ce lien afin de valider votre adresse courriel.
  5. Vous serez redirigé vers une page de confirmation. Cliquez sur Procéder à la connexion.
  6. Connectez-vous à votre première session en utilisant votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
  7. Choisissez la prochaine étape selon votre profil:
    1. PARENT QUI INSCRIT SON ENFANT À UN SERVICE DE GARDE – Vous avez reçu une offre d’admission et souhaitez compléter votre inscription en ligne. La clé d’activation est requise lorsque vous vous connectez à votre toute première session. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO au jeunesse@mifo.ca. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre
    2. NOUVEAU CLIENT - Vous n’avez jamais utilisé un service du MIFO. Dans ce cas, la clé d’activation n’est pas requise. Veuillez ignorer le champ pour la clé d’activation et poursuivre.
    3. CLIENT ACTUEL - Vous avez déjà utilisé un service du MIFO et c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte. La clé d’activation est requise lorsque vous vous connectez à votre toute première session. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO au info@mifo.ca. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre.
  8. Lorsque connecté à votre compte, suivez les étapes indiquées. Pour obtenir ou renouveler votre carte de membre ou votre carte privilège, cliquez sur l'onglet Adhésions.
Soutien technique

Pour toute question technique en lien avec votre compte, veuillez utiliser la fonction de clavardage disponible dans votre Espace client (bulle mauve dans le coin droit au bas de votre écran). Si aucun technicien n’est disponible au moment de votre demande, veuillez tout de même démarrer une nouvelle conversation pour expliquer votre problème. Un technicien vous répondra par courriel dans les plus brefs délais.

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Soutien technique
MIFO.ca
  • Lien brisé
  • Difficulté avec un formulaire
  • Faire un don en ligne
  • Billetterie en ligne du MIFO

Écrivez à info@mifo.ca.

Soutien technique
Espace client
  • Mot de passe
  • Clé d’activation
  • Inscriptions
  • Achat/renouvellement de la carte de membre ou de la carte privilège

Écrivez à support@digibot.ca.

Soutien technique
Billetterie en ligne du Centre des arts Shenkman pour les spectacles du MIFO
  • Créer/accéder à son compte
  • NIP
  • Achat de billets

Écrivez à shenkmanboxoffice@ottawa.ca.