Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment me connecter à mon Espace client?

Comment me connecter à mon Espace client?

L’Espace client vous permettra de compléter vos inscriptions futures ainsi que vos renouvellements, de mettre à jour votre dossier, d'accéder à vos reçus officiels pour impôts, de configurer vos paramètres de messagerie afin de recevoir les avis importants de notre part et beaucoup plus encore. Pour le MIFO, cet outil se veut un moyen pour faciliter la communication avec les clients ainsi que pour moderniser les procédures tout en les rendant plus écologiques.

Premièrement, nous vous demandons d'activer votre compte en ligne et de mettre à jour l'information à votre dossier. Ceci assurera que les données et informations d'urgence que nous avons dans nos dossiers sont valides. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  1. À partir du MIFO.CA, cliquez sur MON ESPACE.
  2. Si vous possédez déjà un compte, ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et mot de passe (vous pouvez ignorer les étapes suivantes).
  3. Sinon, cliquez sur CRÉER UN COMPTE.
  4. Complétez les étapes indiquées. Pendant le processus, un lien de validation vous sera envoyé par courriel. Vous devez cliquer sur ce lien afin de valider votre adresse courriel.
  5. Une fois que votre compte est créé et que votre adresse courriel est validée, ouvrez votre première session en utilisant votre adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
  6. Faites l’étape selon votre profil.
    1. NOUVEAU CLIENT - Vous n’avez jamais utilisé un service du MIFO. Si vous êtes un nouveau client du MIFO, la clé d’activation n’est pas requise. Simplement ignorer le champ clé d’activation et poursuivre.
    2. CLIENT ACTUEL - Vous avez déjà utilisé un service du MIFO et c’est la première fois que vous vous connectez à votre compte. Si vous n’avez pas votre clé d’activation, communiquez avec l’équipe du MIFO au [email protected]. Si vous avez votre clé d’activation, veuillez l’inscrire dans le champ d’activation et poursuivre.
  7. Une fois dans votre compte, suivez les étapes indiquées.
Soutien technique

Pour toute question technique en lien à votre compte, veuillez utiliser la fonction de clavardage disponible dans votre Espace client (bulle bleu dans le coins droit au bas de votre écran). Si aucun technicien n’est disponible au moment de votre demande, veuillez tout de même démarrer une nouvelle conversation pour expliquer votre problème. Un technicien vous répondra par courriel dans les plus brefs délais.

Vous n’avez pas encore de compte ?

Créez votre compte dès maintenant, c’est facile !

Soutien technique
MIFO.ca
  • Lien brisé
  • Difficulté avec un formulaire
  • Faire un don en ligne
  • Billetterie en ligne du MIFO

Écrivez à [email protected].

Soutien technique
Espace client
  • Mot de passe
  • Clé d’activation
  • Inscriptions
  • Achat/renouvellement de la carte de membre ou de la carte privilège

Écrivez à [email protected].

Soutien technique
Billetterie en ligne du Centre des arts Shenkman pour les spectacles du MIFO
  • Créer/accéder à son compte
  • NIP
  • Achat de billets

Écrivez à [email protected].