Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment m’inscrire aux cours de musique du MIFO?

Comment m’inscrire aux cours de musique du MIFO?

Dernière mise à jour: 9 septembre 2021

Inscriptions

IMPORTANT - Nouveaux élèves : Les inscriptions sont pour l'instant suspendues par manque de plages horaires disponibles. Nous les rouvrirons dès que possible.

Carte de membre

D’abord et avant tout, il faut être membre du MIFO pour avoir accès à nos services et nos programmes. Procurez-vous la carte de membre au coût de 15$ par année. La carte est valide pour tous les membres d’une famille demeurant à la même adresse.

Étapes
  1. Communiquez avec le MIFO.
  2. En se basant sur les besoins et les intérêts de l’élève, le MIFO vous confirmera :
    1. Un professeur
    2. La durée du cours (30, 45 ou 60 minutes)
    3. Le jour et l’heure.
  3. Un contrat sera créé par l’équipe du MIFO.
  4. Connectez-vous à votre Espace client pour accéder au contrat.
    1. Si vous avez déjà un compte, le contrat sera dans le dossier du participant.
    2. Si vous devez vous créer un compte dans l’Espace client du MIFO, veuillez utiliser la clé d’activation fournie par l’équipe du MIFO.
  5. Signez le contrat et procédez au paiement.
Nous joindre
  • Par téléphone : au 613 830-6436
  • Par courriel : musique@mifo.ca
  • En personne : au bureau administratif de l'École de musique (6600, rue Carrière). De lundi à jeudi : 9h à 12h et 13h à 17h, de vendredi à dimanche : fermé. Veuillez noter que dû à plusieurs activités organisées par le MIFO, les heures du bureau administratif de l’École de musique sont parfois modifiées.

Carte de membre

En plus de vous donner accès à nos programmes, la carte de membre vous permet d’économiser jusqu’à 15% sur vos achats et de profiter d’autres avantages en la présentant chez les commerçants participants !