Comment payer mes cours de musique?
Bientôt, les formulaires pour les paiements mensuels par débit préautorisé seront à remplir en ligne uniquement (dans l'Espace client). Les parents qui ont déjà rempli ce formulaire dans le passé n’ont pas d’action requise à moins que leurs informations bancaires aient changées. Si c'est le cas, veuillez écrire à notre équipe au musique@mifo.ca.
Voici les étapes à compléter pour remplir le formulaire:
- Allez dans l'onglet Finances. Dans la page d'accueil de votre Espace client, vous verrez une icône indiquant qu'une action est requise.
- Trouvez, au début de la page, le message indiquant que le MIFO est en attente de votre formulaire DPA. Cliquez sur Cliquez ici.
- Consultez l'ensemble des renseignements présents dans le formulaire.
- Vous devez inscrire les informations suivantes dans le formulaire: votre numéro de transit, le numéro de votre institution bancaire et votre numéro de compte. Le MIFO utilise un système sécuritaire et ne partagera en aucun temps ces informations.
- Téléversez un chèque annulé (chèque «void») ou un document de la banque indiquant votre numéro de transit, le numéro de votre institution bancaire et votre numéro de compte. À titre informatif, la majorité des institutions bancaires permettent de télécharger un chèque annulé à partir de votre compte en ligne.
- Cliquez Soumettre.
- Une confirmation que nous avons reçu votre formulaire vous sera envoyée par courriel.
IMPORTANT Si l'inscription est finalisée:
avant le 20 du mois : les DPA seront prélevés au 1er jour du mois suivant (p. ex. : mon inscription est finalisée le 15 septembre, je serai prélevé le 1er octobre pour mes cours de septembre et d'octobre).
après le 20 du mois : les DPA seront prélevés au 1er jour du mois d’après (p. ex. : mon inscription est finalisée le 22 septembre, je serai prélevé le 1er novembre pour mes cours de septembre, d'octobre et de novembre).
Si vous avez des questions au sujet des paiements mensuels par débit préautorisé ou du formulaire, communiquez avec notre équipe au musique@mifo.ca.
- Au téléphone: par carte de crédit Visa ou Mastercard
- En personne: par carte de débit, ou par carte de crédit Visa ou Mastercard
- En ligne dans l'Espace client: grâce à la plateforme sécurisée Stripe
- Au téléphone: par carte de crédit Visa ou Mastercard
- En personne: par carte de débit, ou par carte de crédit Visa ou Mastercard
Encouragez les entreprises d’ici et présentez votre carte de membre MIFO pour profiter de plusieurs rabais et avantages dans les commerces de la région.
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.