Skip to contentSkip to navigation

Jouer pour grandir et s’épanouir.

Trouver un service de garde

Au MIFO, on accompagne les enfants dans leurs apprentissages et on aime les voir grandir. On s'inspire des tout-petits et des plus grands au quotidien pour offrir ce qu’il y a de meilleur à la jeunesse d’ici. On bricole, on raconte, on joue, on console et on encourage. Pour apprendre, les enfants ont besoin de consacrer du temps au simple plaisir de jouer.

Le bien-être de votre enfant au coeur de nos priorités

Santé

À long terme, l’apprentissage par le jeu favorise le développement de saines habitudes de vie et d’un mode de vie actif. En bougeant régulièrement, votre enfant améliore ses habiletés motrices, a davantage confiance en ses capacités physiques et développe son estime de soi.

Compétence

Nos éducatrices et notre équipe d’animateurs sont formés, disponibles et soucieux du présent et de l’avenir des enfants. Ce personnel qualifié deviendra votre allié pour le développement de votre enfant. Les valeurs du MIFO - l’engagement, l’équité, l’excellence et l’intégrité - guident notre travail au quotidien.

Collaboration

Les relations positives que notre équipe crée avec les parents deviennent des partenariats bénéfiques pour les enfants. Ces liens de confiance se transforment en encadrement optimal pour ceux-ci et nous permettent de mieux personnaliser notre approche. À votre arrivée et à votre départ, nous avons du personnel à l'accueil.

Communication

Lorsque votre enfant voit que vous avez une relation de confiance et de respect mutuel avec son éducatrice, il sera enclin à lui offrir la même confiance et le même respect. Une bonne communication nous permet de devenir une réelle équipe et d’assurer une continuité entre les différents milieux de vie de votre enfant.

NOUVEAUTÉ
Passez vos samedis matin en famille
Au MIFO, les samedis matins prennent une nouvelle couleur pour les familles. Une fois par mois, vivez des expériences aussi diverses qu'éclatées avec vos enfants de 4 à 10 ans. Un rendez-vous à ne pas manquer qui se poursuivra toute l'année!