Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Pour combien de temps est-ce que le MIFO gardera les nouvelles procédures et les mesures sanitaires en place?

Pour combien de temps est-ce que le MIFO gardera les nouvelles procédures et les mesures sanitaires en place?

Le MIFO assure une surveillance continue des développements liés à la COVID-19 et suit les recommandations des instances de santé publique.

Certaines procédures en place pourrait être modifiées et de nouvelles procédures pourrait être ajoutées selon l’évolution de la pandémie. Il est important de consulter régulièrement vos courriels, notre site Web et nos médias sociaux pour les dernières mises à jour à ce sujet.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19

Le jeudi 1er avril 2021, le gouvernement de l’Ontario a annoncé qu’il imposerait un frein d’urgence provincial en raison de la hausse alarmante du nombre de cas et d’hospitalisations liées à la COVID-19 dans la province. Vous pouvez en apprendre davantage sur les impacts de cette nouvelle sur nos programmes et nos services.