Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Quand reprendront les inscriptions pour les cours?

Quand reprendront les inscriptions pour les cours?

Le MIFO assure une surveillance continue des développements liés à la COVID-19 et suit les recommandations des instances publiques. Veuillez consulter notre nouvelle sur les mesures préventives en santé publique pour être à jour sur les fermetures et les annulations. De plus, le MIFO se réserve le droit de modifier sa programmation afin de répondre aux directives de santé publique.

Afin de limiter le nombre de personnes dans le centre culturel lorsqu'il est ouvert au public, veuillez privilégier les inscriptions en ligne et par téléphone. Nous vous rappelons que vous devez être membre du MIFO pour participer à notre programmation communautaire.

Cours et activités

Consultez chaque cours ou activité de libre participation pour savoir quand ont lieu les inscriptions pour la prochaine session.

École de musique

Vous pouvez vous inscrire ou inscrire votre enfant à n'importe quel moment pendant l'année. Les plages horaires disponibles varient selon les instruments et les professeurs. Contactez-nous pour connaître les disponibilités.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Informations

Questions

Mise à jour sur la COVID-19
Réouverture du MIFO

Les portes du MIFO seront à nouveau ouvertes au grand public à partir du lundi 22 février, à 8h. La reprise des cours et des activités en présentiel, incluant les cours de musique et le programme pour les 50 ans et plus, se fera dans le respect des exigences et des recommandations des instances de santé publique.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.