Skip to contentSkip to navigation
Cinéma
Objectif Court Métrage

Objectif Court Métrage

Présenté par
CECCECEPEO

Du 3 au 8 novembre, célébrez le cinéma lors d’une semaine animée par des projections et des échanges avec les professionnels du milieu!

Visitez la page vitrine du Festival Objectif Cinéma Desjardins pour tout savoir de la programmation!

Afin de mettre en valeur le talent et la créativité de la relève artistique et de la communauté franco-ontarienne, le MIFO vous invite à cet après-midi de courts-métrages. Les films finalistes de notre concours de courts-métrages seront annoncés en direct par Emmika Sicotte, notre finaliste 2025.

Les finalistes remporteront une paire de billets pour l'un des films présentés par le MIFO ainsi qu’une affiche créée spécialement pour leur œuvre.

Venez encourager le cinéma de nos jeunes artistes :

  • À mes amis, de Audrey Johnston-Main
  • 134 jours d'illusions, de Béatrice Bourget

De plus, deux réalisateurs et réalisatrices de courts métrages professionnels seront avec nous pour présenter leur film et discuter avec le public :

  • Des souliers dans la ville, de Zachary Chabot
  • Deux moments de vie, de Quitterie Hervouet

Soyez des nôtres!

Merci à nos partenaires jeunesse :

Événement gratuit - vous devez tout de même réserver votre billet!
Billetterie
Tarif(s)
Gratuit
Informations
Lieu

Connaissez-vous la carte de fidélité Objectif cinéma?
Elle est gratuite, demandez-la lors des projections! Comptabilisez des points à chaque film, au bout de 10 films, le 11e vous est offert!

Précommander votre pop-corn et votre boisson!

Pensez à précommander votre pop-corn et votre boisson. Sur place, seules les boissons seront disponibles pour la vente.

Un dessin de pop-corn et son contenant