Skip to contentSkip to navigation

Cinéma

Davantage de réponses à vos questions!
Que faire si j’ai perdu mon billet de cinéma?

Un nouveau billet sera envoyé par courriel sans frais additionnels.

Puis-je échanger ou me faire rembourser des billets de cinéma?

Les billets vendus pour les événements du MIFO ne sont ni échangeables ni remboursables, même si un cinéphile oublie de se présenter. Aucun crédit ne sera donné. Voir la politique pour tous les détails.

Comment récupérer mes billets de cinéma?

Par courriel: Vous recevrez vos billets en format PDF par courriel. Affichez vos billets sur un appareil mobile ou imprimez-les à la maison.
En personne: Vous recevrez un billet lors de l'achat en personne. Veuillez le présenter à notre équipe pour entrer dans la salle.

Quelles sont les méthodes de paiements acceptées ?
  • En ligne: PayPal Vous n’avez pas besoin de créer un compte PayPal pour effectuer un paiement en ligne.
  • Par téléphone: Visa / Mastercard
  • En personne: Visa / Mastercard, Interac, Comptant
Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé?

Le MIFO utilise le serveur sécurisé PayPal pour les paiements en ligne. Nul besoin d’avoir un compte PayPal pour faire une paiement par carte de crédit.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.