Skip to contentSkip to navigation

Spectacles

Davantage de réponses à vos questions!
Comment récupérer mes billets de spectacle?
Spectacles présentés au MIFO
  • Par courriel : Affichez vos billets sur un appareil mobile ou imprimez-les à la maison.
Spectacles présentés au Centre des arts Shenkman
  • En personne: récupérables jusqu’à 30 minutes après le début du spectacle. Une pièce d’identité valide avec photo ainsi que la carte de crédit utilisée pour effectuer la commande (ou le numéro de confirmation) seront exigés.
  • Par la poste : Billets postés à votre adresse (frais additionnel).
  • Par courriel : Affichez vos billets sur un appareil mobile ou imprimez-les à la maison.
Que faire si j’ai perdu mes billets de spectacle?

Pour les spectacles au MIFO, un nouveau billet sera envoyé par courriel sans frais additionnels.

Pour les spectacles au Centre des arts Shenkman, un préposé au service à la clientèle imprimera ou enverra par courriel un nouveau billet sans frais additionnels.

Puis-je échanger ou me faire rembourser des billets de spectacle?

Les billets vendus pour les spectacles du MIFO au Centre des arts Shenkman et au MIFO ne sont ni échangeables ni remboursables, même si un spectateur oublie de se présenter. Aucun crédit ne sera donné. Voir la politique pour tous les détails.

Quelles sont les méthodes de paiements acceptées ?
  • En ligne: PayPal Vous n’avez pas besoin de créer un compte PayPal pour effectuer un paiement en ligne.
  • Par téléphone: Visa ou Mastercard
  • En personne: Visa ou Mastercard, Interac, Comptant
Quels sont les services offerts au MIFO ou au Centre des arts Shenkman lors d'un événement?

Plusieurs services sont offerts lors de nos événements au MIFO et au Centre des arts Shenkman tels qu'un vestiraire, l'internet sans-fil gratuit et plus. Consultez la liste complète ici!

Comment me connecter à mon Espace client?

L’Espace client vous permettra, entre autres, de:

  • Compléter vos inscriptions futures ainsi que vos renouvellements
  • Mettre à jour votre dossier
  • Accéder à vos reçus officiels
  • Configurer vos paramètres de messagerie afin de recevoir nos avis importants.

D'autres options sont également disponibles. Voici les étapes à suivre pour vous connecter à votre Espace client.

Comment acheter la carte privilège en ligne?

Il faut d’abord se créer un compte dans l’Espace client. Ensuite, vous pourrez gérer votre abonnement à partir de votre compte. Consultez la page Comment me connecter à mon Espace client pour tous les détails.

Quelles sont les différences entre la carte de membre et la carte privilège?

Certains des avantanges de la carte de membre et de la carte privilège sont les mêmes alors que d'autres sont spécifiques à certains des services offerts par le MIFO. Consultez le tableau des avantages ici!

Carte privilège
Soyez aux premières loges avec la carte privilège !
Elle vous donnera accès à des rabais sur les billets de spectacle, des préventes, des primeurs et plusieurs autres avantages.
carte privilège du MIFO