Skip to contentSkip to navigation
Foire aux questions
Comment le MIFO informe-t-il ses membres et le public pendant la pandémie de la COVID-19?

Comment le MIFO informe-t-il ses membres et le public pendant la pandémie de la COVID-19?

Quotidiennement, l’équipe du MIFO se tient à jour quant aux annonces faites par les gouvernements et les instances de santé publique. La situation change rapidement, alors il peut être difficile pour tout le monde de rester informé. Afin de garder les canaux de communication ouverts avec l’ensemble des personnes qu’il dessert et avec la communauté, le MIFO utilise les moyens suivants :

  • Le site Web: Nous révisons le MIFO.ca régulièrement, que ce soit pour partager de nouvelles informations ou pour indiquer ce qui est annulé ou reporté. Nous vous invitons entre autres à lire la mise à jour sur les mesures préventives de santé publique.
  • Le courriel: Nous informons les membres et les clients selon les services utilisés. N’oubliez pas de consulter votre dossier de courriers indésirables (ou pourriels) au cas où nos messages s’y trouveraient.
  • Les infolettres: En vous inscrivant à nos infolettres, vous recevrez des mises à jour directement dans votre boîte de courriels. Vous pouvez vous inscrire en ligne ou en nous écrivant à [email protected].
  • Les médias sociaux : Nous partageons nos mises à jour sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.

Important

Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.

Restez informé

Questions

Mise à jour sur le coronavirus
Impact sur nos services et programmes

Le MIFO ouvrira ses portes à nouveau le 21 septembre 2020! Notre équipe continue de consulter les annonces faites par les gouvernements et les instances de santé publique. Pour tout savoir au sujet de nos services et de notre programmation, visitez notre site web régulièrement.

Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.