Comment communiquer avec l’équipe du MIFO si j’ai des questions?
Avant d’écrire à l’équipe du MIFO, veuillez consulter l’ensemble des questions et des réponses dans nos Foires aux questions. Elles contiennent plusieurs informations importantes au sujet de nos programmes et nos services.
L'équipe du MIFO est disponible en personne lorsque le centre culturel et les centres éducatifs sont ouverts, par courriel et par téléphone. Par contre, nous vous demandons de privilégier les suivis par courriel et par téléphone afin de limiter le nombre de personnes dans notre centre culturel et nos centres éducatifs.
Pour des questions ou de la rétroaction d'ordre général, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] ou à remplir le formulaire en ligne. Vous pouvez également consulter la page Nous joindre pour les coordonnées des membres de notre équipe.
Nous vous demandons votre collaboration et votre patience. Nous répondrons à vos questions dans un délai de 48h pendant les jours ouvrables (lundi au vendredi).
Important
Toute l’information contenue dans cette Foire aux questions (FAQ) est appelée à être mise à jour ou modifiée selon l’évolution des mesures prises pour contrer la pandémie en Ontario. L’information qui est juste aujourd’hui sera peut-être inexacte demain. Ainsi, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement.
Restez informé
- Remplissez le formulaire en ligne.
- Écrivez à [email protected].
Informations
- Lisez notre mise à jour sur nos mesures préventives en santé publique.
- Abonnez-vous à nos infolettres.
- Suivez-nous sur nos médias sociaux: Facebook et Twitter.
Articles liés
Le 12 janvier 2021, l'Ontario a déclaré une deuxième situation d'urgence provinciale pour faire face à la crise de la COVID-19. Veuillez lire notre nouvelle sur les mesures préventives de santé publique pour connaître les impacts de cette annonce sur l'ensemble de nos services et de nos programmes.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.