Comment procéder avec un renouvellement pour les services de garde parascolaires (4 et 5 ans)?
Pour un enfant d’âge 4 et 5 ans qui est déjà inscrit dans nos services de garde parascolaires. Les renouvellements doivent être complété en ligne dans votre Espace client.
Dates à venir!
- À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon espace et puis sur Espace client.
- Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
- Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
- Ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et mot de passe
- À partir de la section adhésions, renouveler votre carte de membre au besoin.
- À partir de la section accueil, sous le nom du participant en question, cliquer sur nouvelle inscription.
- Sélectionner le bon programme : Rigolade.
- Mettez à jour les informations de votre enfant s’il y a lieu et cliquez procéder à l'inscription.
- Suivre les étapes indiquées.
- Compléter les documents requis.
Documents à compléter dans votre Espace client
- À partir de la section accueil, sous le nom du participant en question, cliquer sur documents.
- À côté de chaque document listé dans le tableau vous trouverez un point rouge s'il y a une action à faire. Suivez les instructions indiquées dans la colonne Action du tableau.
- Cliquez sur les liens mauves pour compléter chaque action requise.
Liste des documents à compléter lors d’un renouvellement
Documents | Pour qui ? | Action requise |
---|---|---|
Formulaire pour prélèvements bancaires préautorisés | Tous, sauf si vous bénéficiez d'une subvention de la Ville d'Ottawa | N/A; à moins d’un changement |
Formulaire de renseignements complémentaires | Tous | N/A; à moins d’un changement |
Guide à l'intention des parents | Tous | Document à lire en ligne dans votre Espace client |
Plan individualisé pour besoins médicaux | Seulement si le participant souffre de condition médicale, d’allergie avec Epipen, d’asthme chronique, ou doit régulièrement recevoir l'administration d'un médicament au cours des heures du service offert | Vérifier et mettre à jour les informations (ex. dates d'expirations) en ligne dans votre Espace client |
Formulaire d'autorisation de médicament | Seulement si le participant doit régulièrement recevoir l'administration d'un médicament au cours des heures du service offert | Vérifier et mettre à jour les informations (ex. dates d'expirations) en ligne dans votre Espace client |
Plan d’urgence pour anaphylaxie | Seulement si le participant a des allergies nécessitant l'administration d'un auto-injecteur/Epipen | Vérifier et mettre à jour les informations (ex. dates d'expirations) en ligne dans votre Espace client |
Par ici les parents !