Comment procéder avec un renouvellement pour les services de garde préscolaires?
Pour un enfant d’âge préscolaire qui est déjà inscrit dans nos services de garde. Les renouvellements doivent être complété en ligne dans votre Espace client.
Dates à venir!
- À partir du MIFO.CA, cliquez sur l'icône Mon espace et puis sur Espace client.
- Ordinateur et tablette: l'icône se trouve en haut de la page.
- Téléphone intelligent: l'icône se trouve en bas de la page.
- Ouvrez une session en utilisant votre adresse courriel et mot de passe
- À partir de la section adhésions, renouveler votre carte de membre au besoin.
- À partir de la section accueil, sous le nom du participant en question, cliquer sur nouvelle inscription.
- Sélectionner le bon programme : CEPP Bambin ou Préscolaire.
- Mettez à jour les informations de votre enfant s’il y a lieu et cliquez procéder à l'inscription.
- Suivre les étapes indiquées.
- Compléter les documents requis.
Documents à compléter dans votre Espace client
- À partir de la section accueil, sous le nom du participant en question, cliquer sur documents.
- À côté de chaque document listé dans le tableau vous trouverez un point rouge s'il y a une action à faire. Suivez les instructions indiquées dans la colonne Action du tableau.
- Cliquez sur les liens mauves pour compléter chaque action requise.
Liste des documents à compléter lors d’un renouvellement
Documents | Pour qui ? | Action requise |
---|---|---|
Formulaire pour prélèvements bancaires préautorisés | Tous, sauf si vous bénéficiez d'une subvention de la Ville d'Ottawa | N/A; à moins d’un changement |
Formulaire de renseignements complémentaires | Tous | N/A; à moins d’un changement |
Guide à l'intention des parents | Tous | Document à lire en ligne dans votre Espace client |
Plan individualisé pour besoins médicaux | Seulement si le participant souffre de condition médicale, d’allergie avec Epipen, d’asthme chronique, ou doit régulièrement recevoir l'administration d'un médicament au cours des heures du service offert | Vérifier et mettre à jour les informations (ex. dates d'expirations) en ligne dans votre Espace client |
Formulaire d'autorisation de médicament | Seulement si le participant doit régulièrement recevoir l'administration d'un médicament au cours des heures du service offert | Vérifier et mettre à jour les informations (ex. dates d'expirations) en ligne dans votre Espace client |
Plan d’urgence pour anaphylaxie | Seulement si le participant a des allergies nécessitant l'administration d'un auto-injecteur/Epipen | Vérifier et mettre à jour les informations (ex. dates d'expirations) en ligne dans votre Espace client |
Articles liés
Par ici les parents !