Denis Roy
Denis Roy connaît bien le MIFO et garde plusieurs souvenirs de la construction du premier centre culturel ayant ouvert ses portes en 1985. À cette époque, le centre répondait bien aux attentes de la communauté et sa construction était une grande fierté pour les francophones d’Orléans.
À travers les années, la famille de monsieur Roy a bien profité des services et des programmes du MIFO. Par exemple, ses petits-enfants ont beaucoup aimé les camps de jour. La famille Roy a également participé à de nombreuses activités et a toujours aimé voir des spectacles.
«Le MIFO est un centre qui nous permet de nous épanouir comme communauté francophone. Il constitue une richesse pour l’avenir de nos enfants et des générations à venir», explique monsieur Roy. «Il faut que le MIFO puisse continuer à contribuer au bien-être des francophones d’ici et offrir une programmation diversifiée aux enfants et aux adultes.»
Et s’il était fier à l’ouverture des portes du centre actuel, monsieur Roy le sera encore lorsque le nouveau MIFO sera prêt à accueillir ses premiers visiteurs.
Pour en savoir davantage
Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.