Famille Gibeault
La famille Gibeault connaît bien Orléans. Marcel et Claudette sont membres du MIFO depuis la fondation de l’organisme. Claudette a participé à la création du Studio des jeunes et en a aussi assumé la présidence. Marcel a joué un important rôle dans plusieurs activités de financement pour la construction et le fonctionnement du centre culturel inauguré en 1985. Edith, leur fille, a siégé au conseil d’administration de l’organisme et siège au comité de la campagne de financement. Mathieu, leur fils, et sa conjointe Marie-France sont des clients fidèles des services de garde et des camps de jour pour leurs tout-petits.
Pour la famille Gibeault, le MIFO est une entreprise sociale de grande envergure ainsi qu’un pignon sur rue qui démontre la vitalité de la francophonie et l’engagement de la communauté francophone. Joueur important de la promotion de la culture francophone, il offre des services pour tous les âges et répond aux besoins de la communauté.
La famille Gibeault explique ce qu’est son plus grand souhait pour l’avenir du MIFO:
«Nous souhaitons que le MIFO puisse toujours compter sur une équipe de gestionnaires professionnels et un groupe de bénévoles ayant à cœur l’épanouissement de la francophonie. De plus, un nouveau MIFO contribuera à assurer la pérennité de l’organisme.»
Pour en savoir davantage
Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.