Skip to contentSkip to navigation
Famille Gibeault

Famille Gibeault

Faites la rencontre d'acteurs du Mouvement

La famille Gibeault connaît bien Orléans. Marcel et Claudette sont membres du MIFO depuis la fondation de l’organisme. Claudette a participé à la création du Studio des jeunes et en a aussi assumé la présidence. Marcel a joué un important rôle dans plusieurs activités de financement pour la construction et le fonctionnement du centre culturel inauguré en 1985. Édith, leur fille, a siégé au conseil d’administration de l’organisme et siège au comité de la campagne de financement. Mathieu, leur fils, et sa conjointe Marie-France sont des clients fidèles des services de garde et des camps de jour pour leurs tout-petits.

Pour la famille Gibeault, le MIFO est une entreprise sociale de grande envergure ainsi qu’un pignon sur rue qui démontre la vitalité de la francophonie et l’engagement de la communauté francophone. Joueur important de la promotion de la culture francophone, il offre des services pour tous les âges et répond aux besoins de la communauté.

La famille Gibeault explique ce qu’est son plus grand souhait pour l’avenir du MIFO:

«Nous souhaitons que le MIFO puisse toujours compter sur une équipe de gestionnaires professionnels et un groupe de bénévoles ayant à cœur l’épanouissement de la francophonie. De plus, un nouveau MIFO contribuera à assurer la pérennité de l’organisme.»

Merci à la famille Gibeault pour son don de 15 000$!

Pour en savoir davantage

Rencontrez les acteurs du Mouvement

Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.

Photo de Sébastien Lorquet, associé chez Fasken et président de la campagne majeure de financement
Photo de Sébastien Lorquet, associé chez Fasken et président de la campagne majeure de financement
formes vectorielles de couleur
Soyez branché sur votre communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.

Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes les nouvelles du MIFO et de la communauté.