Sicotte Guilbault
Sicotte Guilbault, cabinet d’avocats en droit des affaires, est situé à Orléans. Me Michel Sicotte (associé-gestionnaire) est également bien installé dans cette belle communauté : résidant d’Orléans depuis sa naissance, il a étudié dans les écoles avoisinant le MIFO dans les années 1980 alors que le premier centre culturel était en construction. Il y habite toujours, et sa fille a profité elle aussi de la programmation offerte par l’organisme.
Pour Sicotte Guilbault, employeur de francophones et de francophiles à Orléans, le MIFO est un important lieu de rassemblement. Son équipe reconnaît que la construction du nouveau centre permettra l’essor de la communauté et lui offrira un espace essentiel à son épanouissement.
Me Sicotte explique:
«Le MIFO représente des liens de communauté, des souvenirs, des événements futurs pour les générations à venir. Nous devons prendre notre rôle au sérieux. C’est d’une importance vitale. Pas pour la survie, mais pour le développement et l’épanouissement de la communauté francophone.»
Pour en savoir davantage
Les grands donateurs du MIFO savent que la communauté contribue à leur succès. C'est donc important pour eux de s’impliquer et de contribuer à la campagne de financement, de redonner à cette communauté. Pour eux, le MIFO est un important lieu de rassemblement, représente une tonne de souvenirs et assure l’épanouissement des francophones d’Orléans et ses environs. Ils ont hâte de célébrer en famille l’ouverture de notre nouveau centre.
Abonnez-vous à l’infolettre pour recevoir toutes les nouvelles du MIFO.